Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’attaquant Libyen Mohamed Zaâbiya officiellement Canari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’attaquant Libyen Mohamed Zaâbiya officiellement Canari

    L’attaquant Libyen Mohamed Zaâbiya est officiellement Canari. Il a signé son contrat de deux saisons au profit du club Kabyle avant-hier au siège du club.



    C’est en présence du président Hannachi, du président de la section football, Yazid Yarichène, de l’entraineur Azzedine Ait Djoudi et du manager du joueur, Zoubir Makhlouf, que la cérémonie de signature a eu lieu. Après avoir précédemment tout conclu avec les responsables kabyles en Tunisie, la signature du contrat était juste une simple formalité pour les deux parties. Le joueur n’a pas caché sa satisfaction en rejoignant le club le plus titré d’Algérie. En faisant signer cet attaquant, les dirigeants kabyles veulent mettre fin au problème de stérilité de l’attaque qui persiste depuis le début du championnat. Buteur avec les clubs où il a évolué, Mohamed Zaâbiya est appelé à constituer une belle paire offensive avec l’autre attaquant de la JSK, Albert Ebossé. Ce dernier, qui a montré un bon niveau a fait dire aux observateurs que c’était une affaire gagnante pour les Canaris. Mohamed Zaâbiya est la première recrue Canarie du Mercato hivernal, en attendant d’autres joueurs dans les jours à venir. « Je suis heureux de rejoindre un club aussi prestigieux que la JSK. Je remercie le président Hannachi et le coach Ait Djoudi pour la confiance placée en ma personne. Je ferai tout pour être à la hauteur des attentes des supporters et je cravacherai dur pour marquer le maximum de buts et pour que la JSK réalise ses objectifs », nous a déclaré l’attaquant libyen à l’issue de la signature du contrat.

    Aït Djoudi : «On compte beaucoup sur lui»


    « Toutes les informations sur lui, qui nous sont parvenus à travers des amis tunisiens, nous ont encouragé à le recruter. On la visionné quelques cassettes de rencontres qu’il a joué et je peux vous dire que c’est un élément pétri de qualités. Inchallah il réussira avec nous en apportant un plus à l’équipe lors de la seconde manche du championnat », a déclaré le coach kabyle

    Hannachi : «Il réussira avec nous»


    « C’est un joueur qui a du talent et qui a marqué beaucoup de buts un peu par tout où il a joué. Cela prouve que c’est un chasseur de buts. Personnellement, je reste optimiste et je pense qu’il va apporter un plus à l’attaque. On fera tout pour l’aider et je reste confiant pour sa réussite avec nous. On recrutera encore d’autres bons éléments afin de permettre au club d’atteindre ses objectifs », a déclaré Hannachi, à l’occasion de la signature du contrat de Mohamed Zaâbiya.

    La Dépêche de Kabylie
Chargement...
X