Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JS Kabylie - CAB Bou Arreridj : Attention au piège bordjien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JS Kabylie - CAB Bou Arreridj : Attention au piège bordjien

    Les protégés de Azzedine Djoudi doivent faire le plein cet après-midi pour espérer rester sur le podium et se rapprocher un peu plus du leader constantinois.

    Pour le compte du déroulement de la 11ème journée du championnat professionnel de Ligue 1, les Canaris du Djurdjura livreront aujourd'hui leur seconde sortie d'affilée à domicile et accueillent les Criquets du CABBA.
    La JS Kabylie qui occupe désormais la seconde place en compagnie de l'ES Sétif, à la faveur de son dernier difficile très précieux succès arraché, il y a tout juste une semaine, contre le RC Arbâa, continue bien, à récidiver chez lui devant le CA Bordj Bou Arréridj. Celui-ci reste tout de même en position de premier reléguable, malgré sa dernière victoire en date, glanée à domicile aux dépens du MCA, dernier tombeur en date des Canaris kabyles.

    Les protégés de l'entraîneur Azzedine Djoudi doivent donc faire le plein ce samedi, pour espérer rester sur le podium que convoitent désormais plusieurs ténors et non des moin-dres. Du côté des joueurs kabyles, on est visiblement décidé de ne plus perdre le moindre point à domicile. Pour ce faire, les coéquipiers de l'excellent portier Malek Asselah doivent absolument s'imposer chez eux aujourd'hui, devant une équipe visiteuse du CABBA qui tentera coûte que coûte de revenir ce soir de Tizi Ouzou avec le point du nul.
    Un match des extrêmes qui peut donc s'avérer très compliqué à gérer par cette formation de la JSK, malgré son excellent jeu développé depuis l'entame du championnat en cours. Le manque de réalisme des attaquants et surtout le manque de percussion en attaque, hormis pour le Camerounais Ebossé, a rarement permis aux Canaris du Djurdjura de s'imposer avec aisance, malgré le soutien indéfectible des nombreux inconditionnels du club phare de la Kabylie.

    Aujourd'hui, contre une très coriace équipe du CABBA qui vient de se rassurer quelque peu, mais qui reste toujours menacée par la descente en Ligue 2, les camarades de Belamri et de Yesli, vont devoir rester très vigilants et surtout ne pas permettre au club cher aux Bibans de développer son jeu. Les Bordjiens sont effectivement souvent redoutables et imprévisibles en déplacement.

    Le nouvel entraîneur tunisien des Bordjiens a pour nom Koukhi qui aura certainement à coeur de débuter sa nouvelle mission de manière probante, ce soir devant le très prestigieux hôte de sa nouvelle équipe.
    Les Mesrati et autres Bendahmane savent pertinemment à quoi ils s'attendent aujourd'hui sur la pelouse du stade du 1er novembre, devant les Remache, Tayeb Maroci, Ali Rial, et autres le revenant dans le onze kabyle, en l'occurrence Sedkaoui.


    Les Chebira et consorts ont certainement réussi à arriver à leurs fins aux dépens d'un ténor de la trempe du Mouloudia d'Alger, et même épinglé à leur tableau de chasse un gros bras du championnat comme l'USM Alger.
    Les joueurs de la JSK ne doivent pas aussi perdre de vue que les Criquets bordjiens sont allés contrer le CSC.
    Les Canaris kabyles sont donc avertis, avant d'affronter chez eux cette très imprévisible formation du CABBA. Toutefois, aujourd'hui les joueurs de la JSK savent très bien qu'ils n'ont pas le droit de rater le coche, notamment à ce moment précis de la phase aller. La première place est désormais plus que jamais dans le viseur des protégés de l'entraîneur Aït Djoudi.
    De quoi faire le plein aujourd'hui en fin de journée dans l'antre attitrée du club phare de la ville des Genêts. Mais attention à ces Criquets des Hauts-Plateaux de l'Est, capables de verrouiller le jeu de n'importe quel ténor du championnat, et qui possèdent parfois les clés d'un match. Et celui d'aujourd'hui vaudra la peine d'être suivi de près.


    Bachir BOUTEBINA - L'expression
Chargement...
X