Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le silence d'Alger après le discours du roi M6.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le silence d'Alger après le discours du roi M6.

    Pas un mot de Ramtane ni aucun autre ministre, ni même Belani n'ont dit mot pour réagir au discours de M6, deuxième du genre. Ce dernier pourtant visait l'Algérie clairement bien plus que le premier, critiquait le régime plus durement.
    Silence radio total du côté d'Alger.

    Pourquoi, selon vous?

  • #2
    Pourquoi, selon vous?
    Je pense qu'ils sont entrain de préparer un coup....

    Commentaire


    • #3
      quel coup?

      Commentaire


      • #4
        une réponse en acte.

        Commentaire


        • #5
          Le clown M6 a commis une erreur stratégique.
          Comment pourra t-il démontrer ses bonnes intentions, crier dorénavant pour l'ouverture des frontières .... ?
          Désormais, le Maroc ne sera plus pris au sérieux. Je soupçonne que les français vont revoir leur calculs.
          Pourquoi les noyer alors qu'ils se noient eux même !
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi, selon vous?
            Mépris c’est tout. Meilleure réponse à un discoure aussi vide

            Commentaire


            • #7
              c'est selon moi la meilleure attitude à adopter.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Comment pourra t-il démontrer ses bonnes intentions, crier dorénavant pour l'ouverture des frontières .... ?
                Je crois que sur ce sujet, il avait déjà bien compris qu'il n'y avait plus rien à faire..

                Commentaire


                • #9
                  Parcequ'il n'y a rien à dire Bachi .

                  C'est un non évenement /

                  M 6 accuse les ONG d'être des corrompues, qui acceptent d'être payé par l'Algérie pour abonder dans le sens des reclamations du polisario.

                  C'est trés grave , dans le sens , où ce sont les ONG qui sont aux bancs des accusés et non l'Algérie .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    une réponse en acte.
                    des plus foudroyantes
                    on brisera le plan odieux concocter par les meme qui ont mene le bal en lybie et en syrie
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Deux options se présentent à mon avis à Boutef: soit calmer le jeu (et donc ne plus tenter de donner des leçons), soit chercher l'escalade...dans le deuxième cas je pense que le Maroc commencera à critiquer la situation politique algérienne et donc à se mêler de politique algérienne (puisque il y a rien à préserver) et les algeriens feront de même.

                      Commentaire


                      • #12
                        Iska

                        C'était une attaque contre Alger venant de la plus haute personnalité officielle. Ramtane ou Belani, nous ont habitué à réagir pour moins que ça...

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que le roi voullait les faire réagir, alors qu ils veulent le faire chier en l ignorant, c est mon avis wallah a3lam
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

                          Commentaire


                          • #14
                            les militaires ont pris le relais

                            demain notre ministre s exprimera a midi et une conference de presse est prevue
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              demain notre ministre s exprimera a midi et une conference de presse est prevue
                              et qu'est ce qu'il va dire à ton avis?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X