Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la touchante déclaration d'amour d’un petit garçon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la touchante déclaration d'amour d’un petit garçon

    Un écolier a décidé de déclarer sa flamme à une fillette de sa classe. L'échange a pris une tournure aussi comique qu'inattendue.

    Selon les informations de Reddit, cette note griffonnée a été récemment découverte dans une école primaire. On peut y lire quelques échanges galants entre un petit garçon et sa dulcinée, Ashley.


    Le garçonnet avoue bravement ses sentiments à Ashley, lui demandant d'être sa petite amie... sous la forme d'un Questionnaire à choix multiple (QCM). Trois réponses sont proposées : "Oui", "Non", et "Peut-être".
    Malheureusement, ses avances sont rejetées car la fillette a déjà un petit ami. Mais le jeune Roméo peut garder espoir puisque dans un mois ou deux, indique t-elle, elle prévoit de rompre. "Tu seras alors mon prochain choix", précise t-elle, rassurante.Auteur Direct Matin
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

  • #2
    bein quoi ...il lui a laissé la possibilité de dire "peut etre "


    et depuis le garçon est surnommé.. roue de secours

    Commentaire


    • #3
      Mais le jeune Roméo peut garder espoir puisque dans un mois ou deux, indique t-elle, elle prévoit de rompre. "Tu seras alors mon prochain choix", précise t-elle, rassurante
      Ce n'est donc pas un non définitif. On voit déjà ici à l'oeuvre le type de femme cultivant l'ambiguïté, et éventuellement future croqueuse d'hommes...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Mais le jeune Roméo peut garder espoir puisque dans un mois ou deux, indique t-elle, elle prévoit de rompre.
        Pauvre Kyle, il ne sait pas encore ce qu'il l'attend dans 1 mois ou deux.

        Commentaire


        • #5
          héhé ... cette fille à un bel avenir ... héhé
          Even if

          Commentaire


          • #6
            le cercle entourant le "no" est ... trop lisse.

            c'est po une fillette, et c'est pas un petit garçon, et ce n'est pas attendrissant non plus.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              pfff c'est la même personne qui a écrit ça, remarquez chaque même caractère

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas une écriture de jeunes enfants ça, surtout la réponse de la fillette regardez l'écriture d'un adulte
                amchich ig khlen tadderth

                Commentaire


                • #9
                  vous avez brisé le cœur de kyle.
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X