Annonce

Réduire
Aucune annonce.

usure bancaire: l'enfouissement de Sellal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • usure bancaire: l'enfouissement de Sellal

    L’enfouissement de sellal

    Les medea ont reporté un dire collé sur le dos de sellal selon lequel, l’interet bancaire est licite et le premier ministre encourage les ges a le faire.. si c’est vrai il est fou bienque le coran juge sur les intentions. On ne sait pas ces intentions.
    Il faut qu’il se ressaisisse et éviter de parler de tout ce qui touche la religion car un mot une phrase peut induire les gens en erreur et l’erreur sera endossé par celui qui l’avait émis. Le cas de ceux qui ont modifié la bible porte jusqu’a aujourd’hui le crime de ceux qui son venue après eux. Imaginez des millions et des millions de personnes qui ont travaillé avec un Verset Manipulé.
    Un intérêt bancaire et les taxes et frais bancaires sont 3 choses totalement différent. Un intérêt bancaire est lié a une hypothèque qui vaux au moins 3 fois la valeur du prêt. La banque prend un hypothèque qui vaut 3 fois minimum la valeur du prêt. Ce prêt ne se fait pas devant des témoins comme l’exige le coran. En principe un prêt quel qu’il soit son origine doit rédigé devant un homme de droit devant 2 témoins homme ou 3 femmes. La banque évite ces écris et met ainsi les héritiers devant le fait accomplie. Les héritiers ne savent ce que leur pares ou leurs mères ont négocié avec l’emprunteur. Le prêteur pourra ainsi dire et affirmer n’importe quoi.
    Sellal doit revenir sur ces déclaration en laissant le clan satanique dire ce qu’il voudra..
    Dans la nature vaux mieux laisser le travail de chien pour le chien.chaque animal a un rôle.


    pour corriger cette bavure Sellal doit proposer un texte de lois obligeant les banque au moins publique de se soumettre a notre lois islamique algérienne. Dorénavant tout prêt accordé a une tierce personne quel que soit sa valeur ''ya rabi de 10 dianrs''

    doit se faire devant un representant de la lois qui ridige les clauses et en presence de temoins choisie par les 2 parties.
    on va voir ou il pourra allez notre premier ministre
Chargement...
X