Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paris les trafiquants de drogue se faisaient livrer par colis depuis le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paris les trafiquants de drogue se faisaient livrer par colis depuis le Maroc

    Ile-de-France : les trafiquants de drogue se faisaient livrer par colis depuis le Maroc



    Cinq congolais de 26 à 33 ans ont été mis en examen ce jeudi à Nanterre (Hauts-de-Seine) pour trafic de stupéfiants. La justice leur reproche d'avoir importé par colis d'importantes quantités de résine de cannabis entre le Maroc et les Hauts-de-Seine.
    L'affaire commence le 10 décembre dernier lorsque la société Fedex repère des envois suspects de colis qui peuvent contenir jusqu'à 15 kg de résine de cannabis.

    Les dealers venaient directement chercher leur marchandise dans les bureaux de l'entreprise.
    Les services de sécurité de la société préviennent les autorités et les gendarmes de la section de recherches (SR) de Versailles (Yvelines) se chargent des investigations.

    La drogue était écoulée dans les cités franciliennes

    Après des mois d'enquête et de surveillance, les militaires interpellent mardi quatre suspects à Argenteuil (Val-d'Oise), Châtenay-Malabry, Colombes (Hauts-de-Seine) et Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) et le cinquième est extrait d'une prison où il était incarcéré.

    Lors des perquisitions, les gendarmes mettent la main sur 10 000 €. La drogue était écoulée dans les cités de la région parisienne. Durant leur garde à vue dans les locaux Versaillais de la SR, les cinq suspects ont avoué le minimum. Ils n'ont fait que confirmer ce que les enquêteurs avaient découvert.


    LeParisien.fr

  • #2
    Combien de drames, combien de nos enfants sont rendus dépendants, combien de morts, chaque jour, à cause de la drogue marocaine ?
    C'est vrai ,mais il faut quand mme reconnaitre que vous faites bcp mieux avec votre usine d'El karkoubi c'est sans comparaison.
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai ,mais il faut quand mme reconnaitre que vous faites bcp mieux avec votre usine d'El karkoubi c'est sans comparaison.
      wellah matehchmou avec cette histoire de karkoubi, qui n´est relaté que par des marocains en manque d´arguments, d´ailleurs les francais fabrique au maroc ces psychotropes en quantités plus importantes que celles que l´algerie fabrique.
      la drogue marocaine est un fait connu et reconnu a l´échelle mondiale, et enfin ces articles sont français et européens, alors pourquoi y mêler l´algerie.

      Commentaire

      Chargement...
      X