Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle visite un cimetière et voit un bras sortir de terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle visite un cimetière et voit un bras sortir de terre

    Elle visite un cimetière et voit un bras sortir de terre

    Cela ressemblerait presque à un mauvais film de série B ou à un épisode de la série "The Walking Dead" : alors qu'elle vient se recueillir sur la tombe familiale au cimetière de Ferraz de Vasconcelos au Brésil, une femme entend soudain des grognements avant de voir un bras... sortir de terre. Petit à petit, l'homme, qui avait en fait été enterré vivant, tente de s'extirper de la fosse dans laquelle il a été inhumé.
    "J'étais terrifiée de voir un homme, que je pensais mort, essayer de sortir de la tombe", a-t-elle raconté au quotidien britannique "Daily Mail". D'abord, elle s'enfuit en criant, puis se ravise et décide finalement d'appeler les secours. Mais lorsqu'ils reçoivent son appel, les policiers ne la croient pas et l'accusent de leur faire une mauvaise blague.
    "Ils n'arrêtaient pas de me dire : 'Vous êtes sérieuse ? C'est une blague, n'est-ce pas ?'", raconte-t-elle. Elle décide donc d'aller voir le gardien du cimetière, histoire qu'il l'aide à convaincre la police que tout cela est bien réel. Finalement, les secours décident de se rendre sur place et, à leur arrivée, ils découvrent un homme en pull gris avec la moitié du corps encore enterrée.
    Mais rapidement, les sauveteurs se rendent compte qu'il respire. Depuis, l'homme a été hospitalisé et "revient à la vie", selon une source hospitalière.
    Mais comment est-il arrivé là ? La police croit que l'homme s'est retrouvé pris dans une bagarre au cours de laquelle ses assaillants l'ont mis K.O. Si bien que, le croyant mort, ils sont venus l'enterrer directement au cimetière. Le deuxième cas du genre dans le pays, depuis le mois de septembre dernier.
    Nouvel Observateur

  • #2
    bonjour Mohoo,

    mais comment a t-il pu survivre alors qu'il était assommé sous terre, normalement il n a pas pu respirer :22:

    Commentaire


    • #3
      Mon Dieu
      Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

      Commentaire


      • #4
        Pauvre monsieur il a du se battre pour voir le jour d ou l intérêt de ne pas avoir de cercueil.
        Quand on y pense, les peuples qui enterrent sans cercueil, prévoient le coté "déplacement pratique "...
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          d ou l intérêt de ne pas avoir de cercueil.

          je prefer un cercueil quand meme. avec un bon oreiller et faire dodo avec des beau reve
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            De la soie et du bois de noyer aussi ! Lol
            Dans l absolu, on pourrait être enterres sans rien ça revient au même.
            Je ne sais pas mais le fait s être mis soi terre est une prévention des maladies et de la puanteur ou un devoir dictée par les religions.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              ah non j'aime pas , sur le sol directement. De la soie ouiiiiii
              la religion n'est la que pour les emmerde contrarié les humains, je ne vois pas en quoi cava déranger le dieu si j'ai un oreiller si un mort enterré dans un cercueil ou un tissu??
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Je n en ai aucune idée ! Il y a aussi la crémation

                N empêche que sans cercueil on peut sortir et faire les walker ( et se faire grignoter par les vers plus vite aussi)
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  ps stp ne me tue pas j ai peur du noir mdrrrr

                  N empêche que sans cercueil on peut sortir et faire les walker ( et se faire grignoter par les vers plus vite aussi)
                  Ina

                  chez musulmans c est impossible de sortir de la tombe une fois mis mdrrr

                  1 nous somme mis sur le cote direction la Mecque alors impossible de se retourner trop étroit ! une seul main pas assez de force la
                  2 des plaques en béton quand met elles sont lourdes je t assure , voila c est comme si nous étions dans une boite
                  après en rajoute la terre !
                  les femmes ne savent pas comment ça se passe ! elles assistent pas

                  quand les anges de la mort viendront nous aurons intérêt a avoir bien appris nos leçons !

                  allah yehdina !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir oudjda

                    De la soie ouiiiiii
                    Des goûts de luxe...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca me rappelle le clip de thriller de Mickael Jackson

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour vymo

                        Merci je ne savais pas qu on était mis sur le côté en plus on es bloqué comme les momies

                        Je me souviens je devais avoir 11 ans chez la famille, ils avaient laisse le corps de la grand mère au centre du séjour tout le monde était autour, j étais assise avec les cousines et il y a eu un courant d air et le drap qui recouvrait la défunte Allah yerhamha avait bougé, juste au niveau du visage ihhhhhhhhhh on a hurle et on a detalé comme flash on a cru qu elle se réveillait. Tout ça pour dire que chez les musulmans on nous laisse le temps de nous réveiller !!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour nuit bleu
                          Des goûts de luxe...
                          ah oui je ne fais pas partie des fous qui laisse un testament d'etre brulé et jetter les cendre dans la merela soie, un matelas en coton pur, dans un cercueil assez largepour pouvoir tourner facilement.



                          INATA
                          Tout ça pour dire que chez les musulmans on nous laisse le temps de nous réveiller !!

                          tu te trompe, ya beaucoup des mort qui ce sont réveiller mais sous la terre dans la tombe, parceque ya les johhal de religieux qui disent qu'il faut enterré le mort le plutôt possible.
                          gars a celui ou celle qui fait une crise,
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle visite un cimetière et voit un bras sortir de terre

                            c'est des choses qui arrivent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X