Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Général Amos Yadlin: “Israël espionne le Maroc et peut le déstabiliser à tout moment”

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Général Amos Yadlin: “Israël espionne le Maroc et peut le déstabiliser à tout moment”

    Général Amos Yadlin: “Israël espionne le Maroc et peut le déstabiliser à tout moment”



    Lemag, journal marocain sur le net, révèle les propos d’un général, Amos Yadlin, ex-officier de l’armée de l’air israélienne et ex directeur des services secrets de l’armée ‘Aman’ (אגף המודיעין‎, Agaf HaModi’in).

    L’ex-patron du service d’espionnage israélien ‘Aman’ a déclaré lors d’un interview à la télévision israélienne que ”Israël, possède au Maroc, un réseau d’espionnage et de subversion au besoin, qui pourrait, à l’ordre, complètement déstabiliser et insécuriser le royaume. ”.
    Le général vantait les capacité d’Aman à agir «derrière les lignes de l’ennemi».

    Le général Yadlin a avancé, selon ce qu’a rapporté le quotidien londonien Al Quds Al Arabi, que des réseaux israéliens, similaires à celui implanté au Maroc, étaient en service également dans d’autres pays de la région, comme la Tunisie, la Lybie ou l’Egypte.


    «Au Maroc et en Tunisie, nous avons des agents disséminés à différents niveaux, dans les milieux politiques, économiques, culturels et sociaux et peuvent faire la promotion d’Israël, tout comme ils peuvent provoquer des destructions» a prétendu le général israélien.

    «Nous sommes capable de provoquer et d’exacerber des crises tribales, confessionnelles et des tensions sociales et d’ainsi maintenir ces pays sous pressions internes» a-t-il expliqué.

    source : Islam et Info

  • #2
    oui c'est le mag qui rapporte l'info, site tant chéri par les membres marocains de FA pour justifier la bêtise... toutes façons c'est connu, le Maroc est un laboratoire pour les israéliens, je comprend mieux pourquoi une campagne anti-Algérienne sévit au royaume des mille et nuits ceci explique certainement cela....

    Commentaire


    • #3
      il surestime le pouvoir de nuisance de ses services,et c'est juste pour semer la zizanie.

      Commentaire


      • #4
        ... et Azoulay un Marocain sioniste indéboulonnable !
        le "hachich" est produit au Maroc avec la bénédiction de "amir al mouminin" pour détruire les jeunes musulmans Marocains, Algériens, ... l'Europe, car le grand Satan Israel a décidé ainsi ... diviser pour mieux régner :22:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ismail2005
          il surestime le pouvoir de nuisance de ses services, et c'est juste pour semer la zizanie.
          je sais pas s'il surestime leur pouvoir en tout cas leur méthodes de déstabilisation fait ses preuves en Tunisie et en Libye comme ce général l'explique :

          «Nous sommes capable de provoquer et d’exacerber des crises tribales, confessionnelles et des tensions sociales et d’ainsi maintenir ces pays sous pressions internes» a-t-il expliqué.
          sinon j'ai été lire les commentaires de cet article sur le site le mag, et heureusement il existe encore des gens éclairés :

          Envoyé par hafid1928
          ils sont capable de tout et ils le feront le moment venu regardez comment ils éliminent les arabes sans les combattre plus que si ils envoyaient leur armées
          en allumant juste la mèches dans chaque pays et ça marche sans gaspiller une seul balle
          mais le pire dans tout ça c'est qu'il y a des marocains sur FA qui prennent part dans la polémique anti algérienne pro sahara occidentale marocain etc alors que tout le monde sait que c'est juste un moyen de faire perdurer les guerres intestines entre les 2 pays musulmans

          Commentaire


          • #6
            Israel n'a pas intérêt à espionner le Marouc !

            Parce que Azoulay & Co risquent de se fâcher !

            A vrai dire, ce site web marocain "mag.ma" est un véritable magma !

            Commentaire


            • #7
              sidmark,
              Azoulay est un espion israelien :22:

              Commentaire


              • #8
                ali013 a dit:
                sidmark,
                Azoulay est un espion israelien :22:
                Ah oui ?

                Et moi qui ne savait pas !

                Commentaire


                • #9
                  non mais le pire c'est ces marocains de FA (enfin pas tous) qui ne jurent que par l'info du site le mag, je me demande ce qu'ils en pensent de cet article ? j'aimerais bien avoir leur avis comme celui de maghrébin75, Barthez du petit journal, Hisbuscui , Inzgane etc etc

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Maroc est un souk entre les mains d'israélites, avec la personne du Roi comme gardien.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      et pour destabiliser un pays comme le Maroc, il faut l'espionner, et par qui? Par israel?

                      Commentaire


                      • #12
                        ... par Azoulay :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Général Amos Yadlin: “Israël espionne le Maroc et peut le déstabiliser à tout moment”

                          Ce n'est pas un scoop quand on vois le nombre de juifs installés et proches du royaume rien ne m'étonne ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Matrix
                            Ce n'est pas un scoop quand on vois le nombre de juifs installés et proches du royaume rien ne m'étonne ...
                            nous ne parlons pas de juifs vivants au Maroc, mais plutôt de sionistes israéliens qui exercent la politique de mettre de l'"huile sur le feu, d'ailleurs en ce moment la polémique anti algérienne au Maroc bat son plein, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des forces obscures qui agissent tel que des espions puissent tirer les ficelles, et il y a des pantins comme certains membres de FA pour prendre positions... en sachant que le territoire du sahara occidentale c'est plus une polémique d'orgueil qu'autre chose... tout le monde sait que si ce territoire se rattache au Maroc il est fort probable que celui ci ne profite pas au peuple marocain et encore moins au peuple sahraoui

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X