Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les USA ont menacé le Pakistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les USA ont menacé le Pakistan

    Bonsoir

    Déclaration choc du président du Pakistan. Après les attentats du 11 septembre, le Pakistan s'est engagé aux côté des Etats-Unis dans la lutte contre le terrorisme. Les Etats-Unis auraient menacé de bombarder le Pakistan s'il ne coopérait pas.

    Source:Info radio - 22 sep 2006 09:41

    Modérément exemplaire, la coopération du président du Pakistan, Pervez Musharraf. Après tout, Oussama ben Laden, tous les services de renseignements nous l'assurent, n'est plus en Afghanistan, mais au Pakistan. Cela fait presque cinq ans qu'on l'y cherche et on ne l'a toujours pas trouvé.

    Dans l'interview qu'il accorde au magasine "60 Minutes" de la chaîne CBS - c'est leur "Question à la Une" à eux, les américains - Musharraf martèle: "le directeur du renseignement américain, un proche de Bush, m'a menacé, soyez prêts à être bombardés, soyez prêts à revenir à l'âge de pierre", autrement dit "vous coopérez avec nous américains dans la lutte contre le terrorisme ou bien…".

    Au grand bonheur de CBS, les agences de presse font grand cas des déclarations de Musharraf. Evacuant peut-être un peu vite que le Pakistan c'est avant tout une société islamiste, qu'elle dispose de l'arme nucléaire, qu'aujourd'hui, elle est dirigée par un régime militaire autoritaire mais laïc. Mais que l'avenir n'est pas écrit.
Chargement...
X