Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika reçoit Lakhdar Brahimi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika reçoit Lakhdar Brahimi

    Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu dimanche, à Alger, Lakhdar Brahimi, ancien ministre algérien des Affaires étrangères et émissaire spécial des Nations unies et de la Ligue arabe.





    M. Brahimi s’est entretenu avec le président Bouteflika des derniers développements survenus au Moyen-Orient, notamment de la crise syrienne et les négociations du groupe 5+1 (Etats-Unis, Russie, Chine, France, Grande-Bretagne et Allemagne) et l’Iran.
    M. Brahimi, rappelle-t-on, vient de participer à Genève à une réunion avec de hauts responsables russe et américain pour tenter, une nouvelle fois, de fixer une date pour la conférence Genève-2 en vue de trouver une solution politique au conflit syrien.
    Cette réunion avait précédé de quelques jours une autre rencontre à Genève du groupe 5+1 et l’Iran consacrée au programme nucléaire iranien.

    APS

  • #2
    Je trouve que Brahimi peut faire un bon président pour l'Algérie .



    En plus , Il ressemble a henry kissinger

    Commentaire


    • #3
      Et pour la première fois depuis son retour de Val de Grâce, l'ENTV nous montre Boutef debout...

      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Mon père allah yarahmou a souffert de la même paralysie du côté gauche mais il n'a pas perdu la parole.
        Se lever ou marcher avec une canne ou l'aide de quelqu'un exige un éffort phésique et mental.

        Commentaire


        • #5
          Mais qu font ces enfants dans une présidence?!!!

          Commentaire


          • #6
            Nacera

            J'ai ris quand j'ai lu ta phrase, je pensais que tu parlais de boutef et Lakhdar, vu qu'ils ont vieilli. Mais c'est après que j'ai vu les gosses.

            ça doit être les petits enfants de Lakhdar.

            Commentaire


            • #7
              mohoo : bouteflika ne pourra plus marcher il peut juste se lever mais à l'aide d'attelles c'est utiliser pour faire ses besoins bref il pourra peut-être remarcher avec une canne mais faut bcq de temps! à son âge ca va être difficile...

              Commentaire


              • #8
                Lombardia : regard le au niveau de ses tibias il sont raide en dessous il a mis des attelles pour pouvoir se lever mais sans pouvoir marcher je crois le 4 ème mandat s'éloigne....;

                Commentaire


                • #9
                  ça doit être les petits enfants de Lakhdar.
                  Non, c'est le Bouteflika II. Parce que Ibrahimi demande au petit son prénom.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nacera

                    Tu veux dire les enfants de Said Bouteflika ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu veux dire les enfants de Said Bouteflika ?
                      Possible de Said ou Mustapha Bouteflika. L'essentiel c'est qu'ils s'entraînent à la politique. Wach ikhadjhoum

                      Commentaire


                      • #12
                        SamyBey
                        regard le au niveau de ses tibias il sont raide en dessous il a mis des attelles pour pouvoir se lever mais sans pouvoir marcher je crois le 4 ème mandat s'éloigne....
                        Franklin Roosevelt en chaise roulante
                        S’il fut photographié seulement deux fois en fauteuil roulant, Franklin Delano Roosevelt fut pourtant un président des Etats-Unis assis. Paralysé au cours de ses quatre mandats successifs (1933-1945), il mit fin à la prohibition, sortit les Etats-Unis de la crise économique avec son célèbre New Deal, vint au secours de l’Europe pendant la seconde guerre mondiale et encaissa l’attaque de Pearl Harbor sans presque jamais se lever.

                        Boutef n'a pas besoin de ses mains et de ses pieds pour gouverner !

                        Commentaire


                        • #13
                          ahras : c'est une comparaison stupide tu compares rossvelt qui avait à peine 40 ans était dynamique et aussi pouvait marcher avec ses attelles aussi pouvait parler facilement et cacher son handicape
                          Un AVC c'est terrible crois moi
                          comment veux-tu que bouteflika fasse de même à 76 ans!qui n'arrive plus à faire un discours marcher comment veux-tu qu'il fasse une campagne électorale devant tous les loups qui vont se présenter benflis/ benbitour touati et compagnie ect......

                          bref c'est pas impossible qu'il ne se représente pas avec l'aide d'un vice président mais la prochaine constitution se fait toujours attendre alors que le FLN est tjrs divisé fo 2/3 des 2 chambre réunni...

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une comparaison stupide tu compares rossvelt qui avait à peine 40 ans était dynamique et aussi pouvait marcher avec ses attelles aussi pouvait parler facilement et cacher son handicape
                            Et donc , tu ne peux insister sur son handicap physique en rapport avec ses mains et ses pieds , valait mieux cibler son age avancé ou autre incapacité qui pourrait influencer son sens de jugement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Bonjour...

                              la Paix et l'Avenir, donnez moi donc d'autres valeurs d'une perspective commune qui se vaillent à la fois la peine du bon côté de la Vie et se prennent le Temps du bon côté des choses...

                              Salam, merci...
                              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X