Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau scandale : Des soldats US jouent avec un prisonnier Afghan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau scandale : Des soldats US jouent avec un prisonnier Afghan

    ]Cette vidéo qui vient d’être postée par Rolling Stone montre un prisonnier afghan solidement ficelé et plaqué au sol par de solides gaillards, et en train de de se faire tabasser sous l’œil goguenard de soldats, américains semble-t-il. Comme d’habitude, quand une vidéo de ce type commence à circuler, nous avons droit à l’habituel « une enquête est en cours » des autorités militaires de l’OTAN

  • #2
    j'ai vue une fois un reportage dont les journaliste disaient que pas mal de militaire americain souffrait de stresse post traumatique...aprés les americains se demandent pourquoi tant de gens les haissent

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bonale
      que pas mal de militaire americain souffrait de stresse post traumatique
      A mon avis, l'état américain doit fournir une bonne dose de psychotropes aux G.I afin de leur faire oublier leur quotidien sur le front... quand je pense qu'ils étaient censés libérés l'Afghanistan du joug russe, avec les crimes pervers comme ceux de la prison d'aboughraib en iraq et maintenant cette vidéo, les GI ont prouvé qu'ils ont franchi allègrement le stade de la barbarie...
      comme la vidéo a été censurée je vous donne le titre à mettre dans le moteur de recherche youtube :

      Torture on tape disturbing video show us special forces observing brutal Afghan interrogation

      Commentaire

      Chargement...
      X