Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'eau va enfin arriver automatiquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'eau va enfin arriver automatiquement

    salut ;
    t d'abord je suis désolé pour cette absence j'ai eu des pbm avec mon fournisseur d'accée .
    revenons sur le pbm précedent comment automatiser l'arrivée d'eau et oui aprés une longue recherche et avec méme l'aide des amis du forum je suis arriver à la solution et bien comme je l'ai mentionné dans mes messages le pbm était lié à la pression et j'ai découvert que le facteur responsable était le clapet( qui se trouve dans le surpresseur) ce dernier empéche l'eau de circuler dans l'autre sens alors .et quand la pompe s'arréte ( géneralment l'algérie des eaux fel bled nos donne une heure seulement pour remplir t le machin) l'eau qui se trouve se trouve dans le tuyeau se bloque ***( la présence du clapet l'empéche) alors imaginer avec moi ce qui va se passer à la prochaine arrivée d'eau , il exesite déja une forte pression qui va émpécher
    le déclenchement de la pompe à cause du ***
    alors la solution est est simple il faut enlver seuelenmnt le clapet et j'ai éssaié moi méme et ça marché trés bien.
    des questions allez'y
    est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

  • #2
    Alors , houf !!!!!!

    Quel soulagement tu ne sera plus obligé de te lever de bonne heure.

    Au fait bon ramadan, je ne sais pas mais peut être qu'il est commencé chez vous.

    Commentaire


    • #3
      Un Grand Soulagement

      oui c vrai c'est un grand soulagement saha ramdanek.
      est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

      Commentaire


      • #4
        Content pour toi elec
        comme quoi, avec une bonne reflexion on arrive toujours à resoudre le problème

        Commentaire

        Chargement...
        X