Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Maroc des frères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie-Maroc des frères

    voilà ce qu'il faut poster dans international, pas la haine

    La haine aveugle

  • #2
    voilà ce qu'il faut poster dans international, pas la haine
    Je crois que c'est peine perdu ........

    La haine c'est beaucoup mieux , elle nous mènera la ou elle a menée les européens il y a 60 ans , et c'est lorsqu'on sera marqué dans notre chaire qu'on réalisera que la haine ne mène a rien .

    En attendant qu'ils se ramènent ces algériens de rien du tout , leur MIG rouilles , je vais leur en faire bouffer .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cell,
      les 2 peuples sont frères, mais pas leurs gouvernements :22:

      Commentaire


      • #4
        ali

        ce forum n'appartient pas aux gouvernements.

        la moindre des choses à part les haineux, un Faiste Algerien pond quelque chose de positive sûr le Maroc.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          voilà ce qu'il faut poster dans international, pas la haine
          mahjoub, adressez vs á votre roi, car c'est lui qui vs réchauffe avec sa haine anti-algérienne!!

          Commentaire


          • #6
            Mahjoub,
            vous n'avez pas le courage de critiquer votre roi qui a gracié le pédophile espagnol, bizarre non :22:

            Commentaire


            • #7
              mahjoub, adressez vs á votre roi, car c'est lui qui vs réchauffe avec sa haine anti-algérienne!!
              Taghiti
              C'est ce que disait Cell "peine perdue" avec les lobotomisés qui ne voient jamais que la bosse des autres jamais la leur.

              Où qui récitent la même rengaine en sautant du coq à l'ane

              Mahjoub,
              vous n'avez pas le courage de critiquer votre roi qui a gracié le pédophile espagnol, bizarre non :22:


              ali013
              Dernière modification par Serpico, 11 novembre 2013, 18h53.

              Commentaire


              • #8
                Serpico,
                Nos 2 pays traînent plein de casseroles et nous dénonçons nos gouverneurs mafieux,
                par contre, vous n'arrivez toujours pas à critiquer votre roi :22:

                Commentaire


                • #9
                  C'est ce que disait Cell "peine perdue" avec les lobotomisés qui ne voient jamais que la bosse des autres jamais la leu
                  c'est pourtant le Maroc qui a commencé avec ces hostilités! 63, 94, 2013

                  Commentaire


                  • #10
                    Serpico,
                    Nos 2 pays traînent plein de casseroles et nous dénonçons nos gouverneurs mafieux,
                    par contre, vous n'arrivez toujours pas à critiquer votre roi :22:
                    ali013
                    Quant tu oseras défier ta junte en faisant comme les marocains c'est à dire défier le roi en manifestant dans la rue quasiment tous les jours viens donner des leçons.

                    Pour l'heure tu croupis toujours sous une dictature depuis l’indépendance et elle s’apprête même à reconduire un invalide comme président dans l'indifférence totale..

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pourtant le Maroc qui a commencé avec ces hostilités! 63, 94, 2013
                      Taghiti
                      C'est ce que je disais tu ne retiens que ce qu'on t'a gravé dans la ciboulette!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Serpico,
                        Nos 2 pays traînent plein de casseroles et nous dénonçons nos gouverneurs mafieux,
                        par contre, vous n'arrivez toujours pas à critiquer votre roi :22:
                        ali013
                        Quant tu oseras défier ta junte en faisant comme les marocains c'est à dire défier le roi en manifestant dans la rue quasiment tous les jours viens donner des leçons.

                        Pour l'heure tu croupis toujours sous une dictature depuis l’indépendance et elle s’apprête même à reconduire un invalide comme président dans l'indifférence totale..

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de m'acheter chez mon magasin favori une bastila aux fruits de mer, succulente.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Serpico
                            Quant tu oseras défier ta junte en faisant comme les marocains c'est à dire défier le roi en manifestant dans la rue ..
                            Le roitelet du maroc libère les pédophiles et tabasse quiconque ose critiquer sa décision divine....... gallek défier. :

                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de m'acheter chez mon magasin favori une bastila aux fruits de mer, succulente.
                              Okba30
                              Le roitelet du maroc libère les pédophiles et tabasse quiconque ose critiquer sa décision divine....... gallek défier. :
                              Elysium
                              Moustawa (de la discussion) hazile jiddane !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X