Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme politicienne qui rêvait de devenir millionnaire en volant l'argent public - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme politicienne qui rêvait de devenir millionnaire en volant l'argent public - vidéo

    Jeune politicienne au Ghana, la charmante Victoria Hammah (31 ans) a été désignée en avril 2013 vice ministre de la communication probablement pour son physique, malgré son manque d'expérience soulevé par les médias locaux. La semaine passée, Victoria Hammah a été virée de son poste pour avoir dit dans un clip audio diffusé sur Internet qu'elle ne quitterait pas la politique avant d'avoir gagné 1 million $ (en volant l'argent public) !

    En guise de défense, Victoria peut se targuer d'avoir avoué tout haut ce que la majorité des politicards du monde pensent et font tout bas!

    Dans la vidéo, la diablesse ghanéenne expliquait en avril dernier pourquoi elle méritait son nouveau poste gouvernemental!


  • #2
    Le Ghana est devenu en l'espace de quelques années un véritable Etat de droit. Un Etat démocratique et non corrompu comme le sont généralement les pays Africains.

    Le limogeage de cette ministre, pour une simple déclaration sur internet, en est la parfaite illustration.

    Chez nous, un certain Saidani par exemple, aleas le Drabki, suspecté d'avoir détourné 3000 Milliards, argent du PNDRA destiné aux villes du Sud du pays, a non seulement été promu patron du FLN et porte parole du président, mais en plus il ne sera jamais inquiété par la justice Algérienne...
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      Dans le Nom AFRIQUE il y a le mot fric ...c'est magouilles en tous genre

      Pourquoi aller si loin ça se passe en Algérie et elle n'a que 35 ans que dire plus tard et surtout que beaucoup de femmes sont impliqués dans de telles affaires en Algerie...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mounir2008
        Un Etat démocratique et non corrompu comme le sont généralement les pays Africains.
        Certes, le Ghana n'est pas aussi corrompu que la majorité des pays africains, mais c'est un pays assez corrompu (64e au monde dans l'IPC 2012)!

        Mais t'as raison de souligner le fait que la vice ministre a été limogée pour une simple déclaration alors qu'en Algérie par exemple, de nombreux politiciens et responsables d'institutions publiques ne sont pas inquiétés malgré qu'ils se soient enrichis en détournant massivement l'argent public.

        L'Algérie est sur ce point (corruption) dans une situation extrêmement humiliante (105e à l'IPC 2012) pour un pays qui a les moyens d'être "l'Allemagne de l'Afrique".

        Commentaire

        Chargement...
        X