Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est-ce une question de confiance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est-ce une question de confiance?

    est-ce que quand on ne veut pas parler de ce qui nous préoccupe a un ami ou a un proche, cela signifie qu'on ne lui fait pas confiance?

    souvent je cache ce qu'il y'a au fond de moi parceque je n'ai pas envie de le dire, peut etre je sens qu'on ne va pas me comprendre!!?

    parfois, mes meilleurs amis quand ils me voient ennuyée, ils demandent pourquoi, quand je dis rien ils le prennent mal!!

  • #2
    est-ce que quand on ne veut pas parler de ce qui nous préoccupe a un ami ou a un proche, cela signifie qu'on ne lui fait pas confiance?
    non ce n est pas un manque de confiance on a tous dans la vie des secrets que l on ne veut pas reveler aux autres c est tout moi ausi je suis pareil je partage tous avec mes amis mais certaine chose je les garde pour moi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour asirem,

      Non c'est pas du tout un manque de confiance, ca arrive a beaucoup de gens d'etre comme ca...je penses que c'est surtout le fait que tu penses que les autres risquent de pas te comprendre. Par contre parfois ca aide pas de garder pour soit...car a un moment ou un autre on a toujours besoin de se confier sinon ca nous ronge
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        asirem

        heuu!!
        moi je pense que tout simplement tu gardes un petit jardin secret pour toi comme tout étre hamain ,nulle persone ne peut devoiler tous les tourments qui la tracasse on a tous une part cachée ( a l'interieur)qui nous préserve de l'exterieur et des autres
        tu ne peux etre transparente car sa serait une porte ouverte a toutes les agressions exterieures(je comprends dans ce sens les agressions de la vie)
        alors ne t'en fais pas tu n'es ni hypocrite ni renfermé ni.. tu es tout simplement une persone qui sait que pour vivre en harmonie avec les autres il faut toujours laisser un coté jardin ou on se retrouve avec soi méme
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Non je ne crois pas que ce soit un manque de confiance.
          Je pense plutôt que si tu ne l'a pas dit , c'est que tu ne te sentais pas complètement prête à le dévoiler même a une amie ou à un proche.
          Peut être que dans quelques temps cela ne te posera aucune difficulté alors qu'aujourd'hui ça t'est impossible.

          Il faut que les idées germent et mûrissent avant de sortir.

          Commentaire


          • #6
            ben moi je crois que c reelement un manque de confiance envers l'autre personne!!!
            je dis ca parceque je suis pire que toi perso je ne peux deja pas faire confiance aux gens qui ne me font pas confiance (deja qu'a la base je fais rarement confiance aux gens!!!!!!!!)
            il n'y a que 2personnes sur cette terre a qui je pe tout mais tout dire ce sont mes 2meilleures amies sinon tiout le reste y compris ma famille car je pense que certaine personne ne peuvent pas vous comprendre !!!
            mes autres amis et ma famille le prend aussi mal parceque je parle rarement de moi ou de ce qui me tracasse mais bon je crois non je sais qu'ils ne pouront pas me comprendre donc je ne vois pas l'intret de me confier a eux si eux ne se confie pas a moi ou s'ils sont incapable de me comprendre :22:

            Commentaire


            • #7
              merci

              merci de m'avoir éclairée, et Chikitta, peut etre que toi tu as trouvés non seulement les personnes a qui faire confiance mais aussi qui te comprennent parfaitement,


              ==>> donc, la confiance ne suffit pas a elle seule!!
              wellah je leur fais confiance de ne pas me juger et de ne pas se moquer de moi, de ne pas reveler mes secrets,
              mais pas celle de me comprendre!!!

              merci a tous

              Commentaire


              • #8
                De rien asirem..on passe tous par la
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire

                Chargement...
                X