Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiaret : une fillette de 7 ans violée par son voisin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiaret : une fillette de 7 ans violée par son voisin

    La jeune écolière C.K, âgée de 7 ans, qui réside avec sa famille dans un «Haouch», a enduré un vrai supplice jeudi en fin d’après-midi à son retour de l’école.

    Prise de force par son voisin B.A, 29 ans, la jeune fillette fut maltraitée et suprême offense : violée dans le lit conjugal de son bourreau à la cité «CADAT». C’est d’ailleurs après son retour en pleurs chez sa maman que cette dernière s’est dirigée vers la 4e sûreté urbaine de la ville pour déposer plainte contre son voisin pour…..coups et blessures volontaires sans se douter du pire, le viol commis par B.A et confirmé par le médecin légiste. Arrêté, le mis en cause sera présenté ce dimanche devant le procureur de la république près le tribunal de Tiaret.
    Cela intervient à un moment ou le tribunal criminel près la cour de justice de Tiaret a enrôlé une affaire de viol sur mineure par une personne âgée.

    Fawzi Amella- El Watan

  • #2
    sur le lit conjugual et il n'a que 29 ans , un vrai malade!!!!
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      elle a 7 ans et lui 29 ans
      oh mon Dieu
      c'est pas possible
      pauvre fille marqué a vie
      Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu
      un monde de dépravé
      Dernière modification par fadwasoussya, 12 novembre 2013, 21h28.

      Commentaire


      • #4
        c'est écœurant et révoltant...il mérite la peine capitale

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Il fait pas bon vivre à Tiaret, :22:
          Ce genre de malade faut le castrer à vie ou l'enfermer sans boire ni manger...lui faire regretter d’être né !
          Faire du mal à un enfant c'est impardonnable !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            C'est la nature très complexe de l'être humain. Certaines personnes sont tout simplement trop détraquées pour vivre en société.

            J'espère que cet odieux violeur sera sévèrement puni et que la jeune victime sera bien prise en charge par les professionnels de la santé pour rebondir après cette horrible expérience.

            Commentaire


            • #7
              Tiaret : une fillette de 7 ans violée par son voisin

              Bizarre tres peut d'intervention
              C'est l'horreur ce types un pervers qui plus est marié et jeune c'est vrai il ya pas d'age pour un violeur

              Pauvre fille elle a du vivre l'horreur et elle seras marquée pour la vie car je suppose qu'il n'y as même pas de soutien Psychologique et a savoir comme souvent on l'entend sa famille diras elle est bien mature pour son age alors elle attire ce seras presque de sa faute

              Ce type mérite le pire des châtiments deja il auras celui de Dieu ....

              Commentaire


              • #8
                La pédophilie n'a pas de frontières .... Ces prédateurs sont à l'affût, tapis dans l'ombre, partout ...

                On ne le répètera jamais assez : on ne laisse pas de jeunes enfants, seuls, livrés à la rue. C'est le rôle des parents de les protéger en étant à leurs côtés.

                Pauvre petite. Espérons que la prise en charge post-traumatique soit à la hauteur de la violence subie ....

                Commentaire


                • #9
                  Quelle honte, et il y en a partout dans le monde de ces monstres, ce sont des malades, ils recommenceront si un jour ils sont libérés, alors que faire d'eux?
                  Je pense que la castration serait une bonne méthode, mais attention aux erreurs judiciaires, il faut être certain de la culpabilité du prétendu violeur présumé innocent.
                  Dans le cas présent les tests ADN certifieront certainement de sa culpabilité.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour NB

                    Il fait pas bon vivre à Tiaret,
                    Ce genre de malade faut le castrer à vie ou l'enfermer sans boire ni manger...lui faire regretter d’être né !
                    Faire du mal à un enfant c'est impardonnable !
                    extactement ce qu'on disait sur un autre topic, et j'ai pas changé d'avis
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement, na3alkou sr une branche et je dirai bonne appétit lahmmam.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je le mettrai dans l huile bouillonante
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          Aya okey Kaiser, après on le donnera comme un mechoui pour les animaux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aya okey Kaiser, après on le donnera comme un mechoui pour les animaux.
                            De préférence pour les porcs!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Normalement une fillette de cet âge a des horaires bien fixes de retour de l école. Pourquoi la mère n a pas été alertée par son retard ? Pourquoi ne va t elle pas la chercher a la sortie des cours ? Non elle est occupee a préparer el matlou3 ou regarder un film hindou

                              J espère la peine capitale pour ce pedophile. Allez savoir s il a des enfants. Un vrai cauchemar
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X