Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inde: un singe tue une jeune fille en l'étranglant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inde: un singe tue une jeune fille en l'étranglant

    Bonsoir, les indiens sont trés réspectueux des animaux...
    ------------------------------------------------------------------------

    Une jeune fille âgée de 16 ans a été étranglée par un singe dans un village indien, a rapporté samedi un journal local. Le singe a attaqué la jeune fille alors que celle-ci tentait de le chasser tandis qu'il mangeait des grains de blé. Le père de la jeune fille a expliqué que tous les membres de sa famille étaient sortis de la maison en entendant des cris, mais il était déjà trop tard. La jeune fille, présentant des marques de strangulation sur son cou, était déjà décédée. Le singe était assis à côté de la victime. Les policiers, appelés sur les lieux du drame, ont refusé d'attraper l'animal.

    "Comment voulez-vous que l'on enregistre une plainte à l'encontre d'un singe ? Selon quelles règles pourrions-nous l'arrêter ?", a expliqué un policier. Dorénavant, sachant le singe en liberté, le village de la jeune fille vit dans la terreur. "S'il a tué une fois, il pourra tuer à nouveau", a déclaré un villageois.

    23/9/2006 10:56 Le Vif/l'Express
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    pauvre victime et maintenant pauvres parents, comme ils doivent souffrir .

    Quelle tristesse pour tout le village qui doit vivre avec la peur puisque l'animal est toujours en liberté.

    Commentaire


    • #3
      bientot ils poseront de bombes...

      Commentaire


      • #4
        Ben dis dc c'est la 1ere fois que j'entends une chose pareil.
        C'est bizarre que les policiers ai refuser d'attraper l'animal.
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          c'est en inde; ils venerent souvent les animeaux, ou c'est ptet qu'ils ont eu peur?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je me souviens d'une hisoitre d'un singe qui a tué un bébé à yakouren (Azazga) ?.

            Commentaire


            • #7
              je pensais pas qu'un singe pouvais tuer :22:
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Je me souviens d'une hisoitre d'un singe qui a tué un bébé à yakouren (Azazga) ?.
                Justement, il y a eu beaucoup cas similaires (sur les hauteurs de Cheffa, Chrea). Les singes peuvent devenir agressifs quand il s'agit de nouritures ou de toucher a leurs petits...

                Commentaire

                Chargement...
                X