Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soupe Façon Matrix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soupe Façon Matrix

    Engredients

    2 Pommes de terre
    2 navets
    3 carottes
    1 poireau
    1 Tranche de potiron ou courgette
    Sel
    Poivre
    Clou de girofle ...

    Bien sur de l'eau ...

    Éplucher et laver tous les légumes.
    Les mettre à cuire 15 minutes après ébullition dans une cocotte minute dans 1 litre d'eau
    Les mixer.

    Si il vous restes du pain sous la main coupez le en dés ou en tranches et faites les revenir à la poêle dans une matière grasse Aussi on peut les frotter avec de l'ail avant de les faire frire

    Vous servez chaud ...

    Bonne appétit....


    Dernière modification par Néo, 12 novembre 2013, 18h34.

  • #2
    ...b'sa7tek Matrix , je rajoute à la fin de la crème fraiche épaisse...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Fella bonsoir

      .b'sa7tek Matrix , je rajoute à la fin de la crème fraiche épaisse...
      Salmek fella oui de la crème Fraîche ,du fromage râpé on peut tous mettre selon les goûts

      Commentaire


      • #4
        Je fais la même avec les légumes de mon jardin, un peu de beurre 1/2 sel et quelques croûtons parfumés à l'ail.
        Nous faisons cette soupe tout l'hiver.
        Le samedi, on ajoute un morceau de paleron et là on mange les légumes entier avec la viande et nous mettons du vermicelle dans le bouillon.
        Le paleron peut être remplacé par une poule.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Chouan

          Je fais la même avec les légumes de mon jardin, un peu de beurre 1/2 sel et quelques croûtons parfumés à l'ail.
          Nous faisons cette soupe tout l'hiver.
          Le samedi, on ajoute un morceau de paleron et là on mange les légumes entier avec la viande et nous mettons du vermicelle dans le bouillon.
          Le paleron peut être remplacé par une poule.
          Exact après l'on peut mettre ce que l'on veut

          Quand aux légumes non mixés je met ....

          Des pommes de terre, du choux ,poireaux , carotte avec un bon morceau de bœuf sans gras je rajoute des clous de girofles
          Et bien sur une sauce Aïoli et le jus sois en sauce ou avec un peut de vermicelle pour un bon bouillon ....
          A tableeeeeeeeeeeeeeee

          Commentaire


          • #6
            L'assiette est belle et appétissante. Après, le clou de girofle dans la soupe .... Je n'y aurais jamais pensé. Le goût, l'odeur sont particuliers. C'est pas trop fort ?

            Commentaire


            • #7
              Jihan

              L'assiette est belle et appétissante. Après, le clou de girofle dans la soupe .... Je n'y aurais jamais pensé. Le goût, l'odeur sont particuliers. C'est pas trop fort ?
              Le clou de girofle pas la boite!!!!! non il faut en mettre juste un peut

              Commentaire


              • #8
                Matrix

                Ben, y'a plus qu'à alors !

                Commentaire

                Chargement...
                X