Annonce

Réduire
Aucune annonce.

docteur abou el azm refusé au salon du livre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • docteur abou el azm refusé au salon du livre

    Le docteur abdelghani abou el azm vue son exposition du livre "

    "معجم الغني الزاهر

    refusé à cause qu'il comporte la carte géographique du Maroc entier.

    Gallak neutre et gallak droit humain
    La haine aveugle

  • #2
    Même cas pour le Larousse

    Commentaire


    • #3
      THOZ

      Même cas pour le Larousse
      Ça se voit que tu n'as jamais lu le LAROUSSE,de toute façon le contraire m'aurait étonnée .

      Sahara occidental sur le LAROUSE, bonne lecture.

      . Le Front Polisario exige la création d'un État sahraoui indépendant, solution que préconisent également la Cour internationale de justice (CIJ) [octobre 1975] et une mission d'enquête des Nations unies (novembre 1975).

      La CIJ confirme d'une part l'existence « de liens juridiques d'allégeance entre le sultan du Maroc et certaines des tribus vivant sur le territoire du Sahara occidental », mais ne confirme l'existence « d'aucun lien de souveraineté territoriale entre le territoire du Sahara occidental d'une part, le Royaume du Maroc ou l'ensemble mauritanien d'autre part », et avalise la
      solution d'un référendum d'autodétermination.
      La résolution 34/37, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU le
      21 novembre 1979, désigne le Polisario comme « le représentant du peuple du Sahara occidental ».
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        Ridicule!
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #5
          Oh mon dieu, dites moi pas que c'est vrai, ça ressemble a du stalinisme. Allah yester lhamdoullah 3la lmaghrib. On a des séparatistes a l'interieur du pays qui voyagent avec un passeport marocain. Neutralite et droits de l'homme, quelle bonne blague...

          Commentaire


          • #6
            Ça se voit que tu n'as jamais lu le LAROUSSE,de toute façon le contraire m'aurait étonnée .

            Sahara occidental sur le LAROUSE, bonne lecture
            Non mais barthoi parle du Larousse Marocain il est unique au monde vu qu'il n'y a que la Maroc qui le possède

            Commentaire


            • #7
              Classement mondial de la liberté de la presse...... La Suède vs la Suisse.

              http://fr.rsf.org/IMG/pdf/classement_2013_fr_bd.pdf
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #8
                Les deux cançres


                L’Algérie (125ème, -3) perd quelques places, du fait de la multiplication des agressions et des procès à l’encontre des professionnels de l’in- formation, et l’augmentation des pressions éco- nomiques sur les médias indépendants. Plus d’un an après le vote par le Parlement algérien d’une nouvelle loi sur l’information, censé abolir le monopole de l’audiovisuel public, l’autorité de régulation, préalable indispensable, n’a pas encore été instituée. Aucune chaîne de droit privé algérien n’a pu voir le jour. La nouvelle législation reste donc théorique, un simple effet d’annonce.
                Pourtant , on entend jamais parler ces agressions et ces procès , c'est ce qu'on appelle ..... Une étanchéité Parfaite .



                La position du Maroc (136ème, +2) est stable. Si des réformes du système des médias ont été annoncées après la mise en place du gou- vernement d’Abdelilah Benkirane en novembre 2011, les promesses, notamment la dépé- nalisation des délits de presse, tardent à se concrétiser. L’arbitraire et l’absence de trans- parence sont souvent de mise dans les prises de décision, notamment dans l’octroi et le retrait des accréditations.
                Et encore , ils ont du écrire ces lignes avant l'affaire anouzla , sinon , on aurait eu droit a un. -10




                Ahhhhhhhhh le Maghreb , y a que du mauvais et Du pas bon du tout .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Sinon , pour le fond du sujet ...... Même pas étonne , un écrivain algérien qui écrirai un livre dans lequel la carte du Maroc est tronquée du Sahara , n'aurait jamais eu le droit de citer au Maroc ...... Bref ça relève plus du réflexe que de la préméditation ce genre de connerie .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    cell
                    Sinon , pour le fond du sujet ...... Même pas étonne , un écrivain algérien qui écrirai un livre dans lequel la carte du Maroc est tronquée du Sahara , n'aurait jamais eu le droit de citer au Maroc ...... Bref ça relève plus du réflexe que de la préméditation ce genre de connerie .
                    __________________

                    J aurai ete d accord avec toi si une seule pays die civilise reconnai le so Marocain dans s est carte scolaire

                    Alors la propagande pas de sa chez nous

                    Commentaire


                    • #11
                      refusé à cause qu'il comporte la carte géographique du Maroc entier.
                      Refusé pour Terrorisme Géographique.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        J aurai ete d accord avec toi si une seule pays die civilise reconnai le so Marocain dans s est carte scolaire
                        C'est parceque le Maroc n'a jamais demande une quelconque reconnaissance a un quelconque pays .......... En attendant l'organisation d'un referendum qui décidera du sort de ce territoire ...... Si bien entendu , on arrivent a se mettre d'accord sur une liste de votants .


                        Qu'en est il de ceux qui ont déjà reconnu la RASD avant même que le referundum ai eu lieu .

                        Alors la propagande pas de sa chez nous
                        Ohhhhhh que si , je dirais même qu'il n'y a que ça ......!!!!
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          cell

                          citation

                          C'est parceque le Maroc n'a jamais demande une quelconque reconnaissance a un quelconque pays .......... En attendant l'organisation d'un referendum qui décidera du sort de ce territoire ...... Si bien entendu , on arrivent a se mettre d'accord sur une liste de votants .

                          No comment le Maroc na jamais repecte les condition du cesse feu vie a vie du referendum


                          citation
                          Qu'en est il de ceux qui ont déjà reconnu la RASD avant même que le referundum ai eu lieu .



                          Va sur google il en a beaucoup ................ qui reconnaisse le So surtous les plus grand pays d Afrique comme l afrique du sud le nigeria ..................

                          Le so ce trouve bien en Afrique si je me trompe pas
                          Dernière modification par yanis1963, 12 novembre 2013, 22h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est parceque le Maroc n'a jamais demande une quelconque reconnaissance a un quelconque pays .......... En attendant l'organisation d'un referendum qui décidera du sort de ce territoire ...... Si bien entendu , on arrivent a se mettre d'accord sur une liste de votants .


                            Qu'en est il de ceux qui ont déjà reconnu la RASD avant même que le referundum ai eu lieu .
                            Allah ichafi lmarda ,les institutions internationales sont claires a ce sujet .

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...22&postcount=3
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              Va sur google il en a beaucoup ................ qui reconnaisse le So surtous les plus grand pays d Afrique comme l afrique du sud le nigeria ..................
                              Yanis , je vais faire d'un minimum de tolérance et te donner une seconde chance de :

                              1- relire ton intervention
                              2- relire ma réponse
                              3- comprendre ma réponse
                              4- et reformuler ta dernière intervention

                              Car si je me base exclusivement sur ce que t'a écrit ,,je serait obligé de me payer ta tête , et je ne veux pas te manquer de respect .


                              Allez courage .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X