Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupe du monde des club champions et politique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coupe du monde des club champions et politique

    Les ultra du Wydad ont décidé de supporter à fond le Club Égyptien d'Alahly.
    Ils vont même jusqu'à crée un Tifo lors de la rencontre contre le champion de l'Asie.

    ça va vraiment faire plaisir aux égyptiens.

    Si c'était un club Algerien , croyait vous que de tel act aurait contribuer à apaiser les esprits du côté algerien en regardant un tifo crée en leur honneur pendant un grand événement mondial et par qui? par des marocains.
    La haine aveugle

  • #2
    Pourquoi pas? aucuns problemes entre peuple. tant que chacun respecte l'autre.

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas qu'est ce qui peut casser cette barrière psychologique
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Si c'est honnete et sincère si ca vient du cœur l'algerien est une crème .pratiques douteuses avec arriere pensées BAR TOI ET VITE.

        Commentaire


        • #5
          Si c'était un club Algerien , croyait vous que de tel act aurait contribuer à apaiser les esprits du côté algerien
          Si c'est Hibiscus qui le porte et fasse un tour de piste avec l'emblème ... peut être !!

          Commentaire


          • #6
            @Hibiscus !!!

            Posté par Hibiscus

            Pourquoi pas? aucuns problèmes entre peuple. tant que chacun respecte l'autre.
            .
            voilà tu reviens à la raison , tu parles des peuples !!

            le Makhzen n avait pas resté le peuple algerien :

            le drapeau algerien n appartient ni à Boutef , ni à aucun parti ;
            le drapeau ne symbolise , un Roi , ni une famille royale , il symbolise le sacrifice d un peuple

            l acte ignoble marocain inscrit à JAMAIS dans l histoire du 1 ier Novembre

            il sera inoubliable comme l agression marocaine lâche en 63 ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Si c'est Hibiscus qui le porte et fasse un tour de piste avec l'emblème ... peut être !!
              Avec grand plaisir, aucun probleme, les drapeaux sont sacrés, tout comme les integrites territoriales, le peuple algerien n'a rien a voir dans le conflit que la junte mene contre le maroc.

              Commentaire


              • #8
                houari

                je parlais de barrière psychologique. Pour toi même un Serge Bobca ne peut faire grand chose
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  @mahjoub

                  ma réponse a été précise , adressé à " Hibiscus "
                  Puisque il joue l hypocrisie en oubliant l acte ignoble insultant le peuple algerien
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    salam Mahjoub

                    je trouve que c' est une bonne initiative
                    bravo wydad
                    je finirais par Dima Dima Rajja
                    leur tifo est meilleur
                    une Marocaine qui aime le foot
                    Dernière modification par fadwasoussya, 12 novembre 2013, 21h54.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec grand plaisir, aucun probleme, les drapeaux sont sacrés
                      Aya labass. Al Maghrib mazal fih chwiya khir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le marocain est plein de paix et d'hospitalité, c'est connu. Mais quand tu touches sa terre injustement pour regler des compelxes psychologiques ideologiques, il s'appliquera a te rendre la pareille en 10.

                        J'utilise un "tu" impersonnel bien entendu, je parle en général.

                        Ferais-tu la meme chose avec le drapeau marocain qui symbolise pour tout marocain, le maroc de Tanger a Lagouira?
                        Dernière modification par Hibiscus, 12 novembre 2013, 22h01.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Posté par Hibiscus

                            Le marocain est plein de paix et d'hospitalité, c'est connu.
                            .
                            Ababa ..Pétard trop dosé ..
                            La voie et la voix de la MAP et les istiqlaliens ???

                            les ba bouches ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Le marocain est plein de paix et d'hospitalité,
                              Le Mauricien, le népalais, les péruvien ... aussi. Toute la planète. En somme l'homme nait bon, c'est les incarnations divines sur terre qui le travestissent.
                              Mais quand tu touches sa terre injustement
                              Je ne connais personne qui pense toucher à ce qui est communément reconnu comme sa terre marocaine : De Tanger au 27° parallèle.

                              Si tu parles du Sahara, à part la trentaine de millions de marocains, les 6 milliards de terriens ne reconnaissent (au travers de leur gouvernement, institutions internationales et droit international) aucun droit sur les territoires envahis.

                              compelxes psychologiques ideologiques,
                              Si j'allais sur des forums marocains pour m'exhiber en danseur du ventre, me faire bannir et bizarrement revenir (j'en connais qui sont à leur 5° pseudo) ... je me poserai quelques questions sur l'état psychologique qui est le mien. Al hamdoullilah.

                              Moi aussi sur ce dernier paragraphe j'utilise un "Je" impersonnel bien que je ne parle pas en général

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X