Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle ancienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle ancienne

    bonsoir chèrs forumistes, je suis aussi nouvelle mais ancienne lol , j'ai été sur ce forum ya des années de ça, et là je reviens car ça m'a manqué d'etre là, en espérant être la bienvenue et aussi de retrouver qq anciens . au faite j'ai gardé toujours le même pseudo kasandra

    kasandra

  • #2
    Bonsoir et re bienvenue chez toi, kasandra23
    je me souvient, en effet d'une kasandra23
    peut être une bonoise
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      oh ke oui c bien moi la bonoise lol et moi je me souvien bien de ce pseudo "adhrhar" j'ai juste oublié qui au juste
      Dernière modification par kasandra23, 13 novembre 2013, 18h31.

      Commentaire


      • #4
        Welcome back Kasandra,

        Bienvenue sur FA

        Apparemment je ne l'ai pas fait la première fois, il n'est jamais trop tard pour bien faire
        http://www.algerie-dz.com/forums//showthread.php?t=4184

        Commentaire


        • #5
          Bsr et merci à toi Beehive c gentil et je te tire chapeau car tu as bien retrouver mon ancien profile Franchement bravo et merci pr ca

          Commentaire


          • #6
            bienvenue Kassandre la 3anabiya

            ça me rappelle Les Amours de Cassandre de Ronsard
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #7
              kasandra23

              bonsoir chèrs forumistes, je suis aussi nouvelle mais ancienne lol , j'ai été sur ce forum ya des années de ça, et là je reviens car ça m'a manqué d'etre là, en espérant être la bienvenue et aussi de retrouver qq anciens . au faite j'ai gardé toujours le même pseudo kasandra
              Bonjour ....
              Toi au moins tu annonce la couleur nouvelle ancienne Bravo ....
              Sois la re bienvenue Ici tu es chez toi ....

              Au plaisir de te relire...

              Commentaire


              • #8
                Bjr samsouma et merci pour l'acceuil.

                Commentaire


                • #9
                  Re Bienvenu à toi, au plaisir de te lire
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Thank tou Matrix c gentil, et pr la couleur c normal Tours ce qui est Clair et nette

                    Bonne journee a toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci carpedium, t' es gentil

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, kasandra23,

                        C'est aujourd'hui que je repars en Algérie
                        a été ton dernier message en 2005.


                        Donc, tu es partie pour l'Algérie en 2005, et là tu réapparais, tu as des choses à raconter peut être ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh Oui c'stai vrai c ver fin 2005 ke je suis rentree en Algeria a Annaba. Rafraichi moi la memoire stp est ce ke tu es en Algeria ou en france? Car j' ai rencontre pas mal de forumistes a cet époque et je me rapel pa si toi tu fesais partie de ces forumistes

                          Commentaire


                          • #14
                            kasandra23
                            Rafraichi moi la memoire stp est ce ke tu es en Algeria ou en france? Car j' ai rencontre pas mal de forumistes a cet époque et je me rapel pa si toi tu fesais partie de ces forumistes
                            Je suis en France, je n'ai pas fais partie de membres qui t'on rencontré. J'ai juste revu ton ancien topic annonçant ta rentrée en Algérie de 2005 que BeeHive a rappelé sur ton topic, la

                            http://www.algerie-dz.com/forums//showthread.php?t=4184

                            C'est tout, aussi simple que ça.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, merci pour ta reponse adhrhar

                              Au plaisir de te lire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X