Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des ouvriers espagnoles au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des ouvriers espagnoles au Maroc


  • #2
    Et moi qui pensait que la débilité de l'ENTV était unique..

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      tu trouve le moyen de qualifier une réalité relayé par une chaine télé de débilité.
      montre moi la débilité dans cette vidéo ya lmoujtahid ?

      Commentaire


      • #4
        Entre temps 350000 marocains cherchent du travail en Algérie

        Commentaire


        • #5
          tu trouve le moyen de qualifier une réalité relayé par une chaine télé de débilité.

          Depuis quand 3 chats font une réalité? Depuis quand exception rime avec norme? Depuis quand sujet de curiosité rime avec sujet d'actualité?

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            lawah 35 millions de marocains
            vous avez pas honte de sortir des anneries pareil
            hereusement que le ridicule ne tue pas

            Commentaire


            • #7
              De la manipulation a l’égard des marocains , vous voulez fuir le pays mais regarder les espagnols eux veulent venir chez nous .

              Commentaire


              • #8
                Depuis quand 3 chats font une réalité? Depuis quand exception rime avec norme? Depuis quand sujet de curiosité rime avec sujet d'actualité?
                et depuis quand est ce qu'on peut pas faire un reportage sur 3 chats ??

                depuis quand est ce qu'on ne peut pas parler d'une exception ??

                depuis quand est ce interdit d’évoquer à la télé un sujet de curiosité ??

                Rjou3 Lillah ALriyb .

                PS : Moi perso , le reportage m'a énérvé ,et je l'ai trouvé truffé de mensonges , à commencer par la Notion d'OUVRIERS , puisqu'en l'occurence, il s'agit de l'une des principales entreprises de BTP espagnoles ( JACOBS : http://www.jacobs.com/office.aspx?country=Spain ) , qui raméne ces propres ouvriers pour construire un immeuble de bureaux au maroc pour pas devoir les mettre au chômage économique en Espagne ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire

                Chargement...
                X