Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reveillez vous, c'est le s'hour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reveillez vous, c'est le s'hour !

    il est presque 5h30 du matin ,premier jour de ramadane , je suis là je prends mon petit café avec queques gateaux que j'ai preparé la veille.....
    je prend tout doucement mon petit s'hour , puisque d'ici queques minutes c'est le fadjr , alors je prendrai une gorgée d'eau et je fais ma priere du matin

    et vous, reveillez vous pour prendre votre s'hour?
    sinon quelles sont vos habitudes pendant ce ramadane el Karime ?
    saha shourkoum et ramadanakoum

  • #2
    Bonjour,

    Je me suis levé pour ma part à 5h pour prendre mon petit déjeuner.
    Je vais prier l'fajr, puis j'attendrai de digérer un peu avant de me recoucher, autrement le réveil sera désagréable au niveau "digestif".
    Saha s"hourkoum

    Commentaire


    • #3
      sahha shourkoum..

      idem ranya..

      ps : un pe déçu de Radio Orient.. rien de rien.. ni coran ni adhan..
      heureusement que Beur Fm a sauvé l'honneur avec l'adhan à 06H01

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire


      • #4
        sentenza

        bonjour

        parmis les bonnes choses au ramadan c'est de se lever pour prendre un ""s'hour"" et surtout faire la priere du fadjr c'est une sorte de ""sounna ""
        personnelement, je ne me leve pas souvent pour el fadjr mais pendant le ramadan c'est uune occasion pour moi pour reprendre les bonnes habitudes, alors je me leve chaque jour

        que dieu accepte nos prieres

        passe une bonne journée setenza

        amicalement

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous !

          En ce premier jour de Ramadan, je vous souhaite à vous tous ainsi qu'à tous vos proches un bon mois de Ramadan.
          Qu'il vous apporte joie et paix.....
          Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour ....Confusius

          Commentaire


          • #6
            Merci à toi Ranya et que ce mois sacré de Ramadhan puisse nous apporter à tous sérénité et spiritualité.

            Commentaire


            • #7
              karim23dz

              bonjour karim

              pour el adhan de toutes les prieres, si tu veux je te donne un site ou j'ai telechargé un programme qui me fait el adhane il ya même essourattes du coran, une copine a moi qui me l'a mentré
              pour moi je compte sur ce programme et ""inama el aàmalou binniattes ""

              Commentaire


              • #8
                karim voici le lien

                http://sajidine.com/accueil.php

                lila 1906:

                merci pour les voeux, incahllah ce mois de ramadan ramenra la paix entre tous les peuples

                Commentaire


                • #9
                  merci

                  a vous aussi les forumist
                  saha shourkoume a tous ou saha ftourkoum a tous
                  est ne monger pas tro lbouraka lol

                  Commentaire


                  • #10
                    salam ah likoum
                    bon premier shour...à toutes te tous

                    mabrouk ramadan

                    que dieu vous protège

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour tt le monde

                      saha shourkoum a tous

                      pour nous le shour et a 4 :15 du matin a peu pré et, si on parle du shour traditionnelle normalement c'est le mesfouf avec du lben mais pour moi j’ai pris juste un peu d'eau et j'ai fait ma prière c’été bien de ce levé de bon matin tt est frai beau,on peut mieux respiré bon shour a vous tous
                      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour tt le monde, je me suis révéillé bah nessaher, il reste kelk temp pr pr el fadjr, alors jé profité pr faire kelk priére, je vs souhaite un bon shour, et une meilleure journée demain. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          sahsa sehourekoum bessaha wel hena.
                          destynia t'es mignonne !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ysselmek, saha shourek aussi.
                            Merci pr le compliment. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              El fajer yeden, je vé faire ma prierre et me rendormir un peu (if i can).
                              Slt tt le monde. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X