Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 priere chiite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 priere chiite

    salam

    jaimerai savoir une chose vue que les chiite nont pas de hadith sur la salat
    et vue quil nbe suivent pas le coran par le nombre de salat que dieu demande

    je me demandez si tout les chiite croyez comme babeloued que la salat a perdurer par la repetition ???

    car ca me parait illusoire puisque les juif et les chretien repete eux aussi se que leur predecesseur ont fait et dit et pourtant dieu nous le prouve avec le coran il se sont trompez

    donc si dieu protege le coran( alor quil na pas dit quil proteger la torah et levengile )cest par se que il veut simplement quon se base pas sur les generation passez dhomme mais sur lui avec son livre

  • #2
    un jour babeloued tu ma dit que les mot sont les mot pour toi et tu patauge su le mot louange et glorification

    mais bon si on en reste au mot comme tu ma apprit alor les trois salat sont encore plus existante par se que dieu dans le coran designe seulemnt trois salat dans le coran

    Et accomplis la Salât aux deux partie du jour

    les deux partie du jour sont le matin et lapres midi donc ca confirme les deux verset en bas qui indique celle du fajr qui est au matin et celle du declin qui est lapres midi

    Accomplis la Salât au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit

    O vous qui avez-cru! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments: avant la Salât de l'aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu'après la Salât de la nuit

    il ya bien trois salat et le verset en bas confirme cela

    Soyez assidus aux Salâts et la Salât médiane;

    dieu demande detre assidu aux salats au pluriel ca comprend aussi la mediane qui est une salat
    le mot salat et employer pour un pluriel de minimum de trois donc ca contredit pas se que jai dit

    et pour finir

    Commentaire


    • #3
      momo84

      est tu musulman? si oui est ce que tu pries?

      Commentaire


      • #4
        momo84

        est tu musulman? si oui est ce que tu pries?
        salam

        ben oui quelles question et je prit vers la mecque
        il est ou le probleme dieu na pas valider albuqary et nous as pas demandez de le suivre albuqary nest donc pas sacrez
        et ne pas le suivre ne fait pas de nous des mecreant
        en plus mohamed et mort ont peut plus lui obeir alor que dieu et vivant et on lui obeit

        Commentaire


        • #5
          y a pas quelque chose nommé Hadith sur Alsalat chez les sunnites et pas chez les chiites ou soufi ou ibadites .

          la prière est un acte que les gens ont hérité de leur parents par imitation

          depuis le début de l'islam elle a existé c'est pour ça que sa se ressemble chez tout les partis musulman a quelque petites différences

          c'est triste mais c'est comme ça .

          Commentaire


          • #6
            ben oui quelles question et je prit vers la mecque
            honnetement combien de prieres tu fait (obligatoires) par jour?

            si tu peux aussi nous decrire comment tu fait tes prieres, etapes et combien de rakaat?

            Commentaire


            • #7
              honnetement combien de prieres tu fait (obligatoires) par jour?
              jen fait 3 comme dieu le demande a mohamed et au croyant
              si tu peux aussi nous decrire comment tu fait tes prieres, etapes et combien de rakaat?
              pour moi le coran est complet

              javait vue une video ou des erudit sunnite et meme des imam ont quiter le sunnsisme ou le chiisme pour suivre que le coran et je pense dici quelque temp dun ishtijad serieux il yaura une reponse sur comment priere quavec le coran

              Commentaire

              Chargement...
              X