Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nedjma, s’appellera, désormais, Ooredoo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nedjma, s’appellera, désormais, Ooredoo

    Le premier opérateur multimédia de la téléphonie mobile en Algérie, Nedjma, s’appellera, désormais, Ooredoo.

    En effet, le directeur général de Nedjma, M. Josef Ged, a annoncé, lors d’une conférence de presse organisée, hier, à l’hôtel Sheraton à Alger, le changement de son identité commerciale et visuelle par l’adoption du nouveau nom de marque Ooredoo.


    Le DG de Nedjma qui a procédé, hier, au lancement de la campagne transitoire n’a pas fourni d’échéancier précis quant au plan de transition vers la nouvelle identité. Mais cela se fera, d’après lui, dans les semaines à venir. Selon le DG de Nedjma, Ooredoo qui signifie « je veux » en langue arabe, « marque un passage vers des nouvelles perspectives et de nouveaux challenges ». D’après lui, Ooredoo est né algérien et gardera le même positionnement local, algérien et mondial.

    « Nous avons changé de marque, et ce, sans aucun impact sur la clientèle. Les valeurs resteront les mêmes », a-t-il expliqué. Tout en affirmant que l’Algérie est le premier pays à avoir déposé la marque, M. Josef Ged fera savoir que : « Ooredoo va suivre les mêmes valeurs, avec une identité plus jeune et fraîche ». « Innovation, progrès, satisfaction, confiance et proximité demeureront nos valeurs et les maîtres-mots de notre stratégie », dira-t-il, en poursuivant : « nous sommes certains que les millions d’algériens se reconnaîtront dans leur nouvelles marque ».

    Toutefois, le DG de Nedjma se dit confiant que Ooredoo restera garante des mêmes valeurs qui ont toujours guidé Nedjma. Le lancement imminent de la téléphonie 3G en Algérie qui, selon la même source, coïncide avec ce changement de marque, est une opportunité pour Ooredoo afin de poursuivre sa politique novatrice en mettant à la disposition des clients algériens les meilleurs produits et services. Par ailleurs, M. Ged a annoncé qu’il y aura des services de Rooming qui vont être baissés dans 17 pays et d’autres qui vont être annoncés ultérieurement. En outre, le DG de Nedjma a indiqué que la Star du football, Lionel Messi, est désormais ambassadeur de la marque Ooredoo dans le monde.


    A noter que, Ooredoo et la fondation Lionel Messi conjugueront leurs efforts à travers des actions caritatives qui seront menés en Algérie au même titre que dans les pays où le groupe Ooredoo est présent. Sur un autre volet, M. Ged a précisé que Ooredoo restera le sponsor de l’équipe nationale et des dix clubs sportifs. Sur ce registre, M. Ged a souhaité la qualification de l’équipe nationale pour le mondial 2014. En outre, il a annoncé officiellement que Ooredoo est le sponsor du Paris Saint-Germain. Pour ce qui est du chiffre d’affaire du premier opérateur multimédia de téléphonie mobile en Algérie, M. Ged a relevé que jusqu’au mois de septembre, Nedjma a réalisé un chiffre d’affaire de 790 millions de dollars (63 milliards de dinars) et compte plus de 9,3 millions d’abonnés.

    L. O. Challal- La dépêche de kabylie

  • #2
    Salam

    Tres beau chiffre d affaire pour le 3 operateure telephonique

    Commentaire


    • #3
      Ooredoo a de bonne oportunite avec un chiffre d affaire 2012 de 5 .5 milllard de dollards en Algerie y a de la marge sans comptes que la 3 G qui va bouste les ventes

      Je comprend mieux la vente de Maroc telecom qui recherche la 4 G avec un chiffre d affaire 300 millions de dollards en 2012
      Dernière modification par yanis1963, 13 novembre 2013, 19h12.

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un a la tete du marketing de cette compagnie doit se faire virer. Nedjma est beaucoup mieux qu'ooredoo... On croirait a une marque de biscuit. Ca n'a pas un sens, ce n'est pas de l'arabe ou du francais et ca peut etre prononce differement pas les personnes.

        Commentaire


        • #5
          salam

          hibiscus

          au Maroc le chiffre d affaire des telecoms ne depasse pas 500 millions de dollards en 2012 avec tous les touristes y a un probleme la tu pensepas
          Dernière modification par yanis1963, 13 novembre 2013, 19h26.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              au Maroc le chiffre d affaire des telecoms ne depasse pas 500 millions de dollards en 2012 avec tous les touristes y a un probleme la tu pensepas
              C'est zero dh le chiffre d'affaires au Maroc, et ce n'est pas le sujet.

              Commentaire


              • #8
                je suis etonnee commene

                Commentaire


                • #9
                  overclocker

                  tu ma tuez de rire lol

                  Commentaire


                  • #10
                    overclocker

                    tu ma tuez de rire lol

                    c'était ma première réaction quand j'ai lu les conneries que t'as écris

                    Commentaire


                    • #11
                      Ooredoo n'est pas une marque qatarienne???

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'est pas de l'arabe ou du francais
                        Comment tu dirais "Je veux" en arabe ?

                        Néanmoins, je suis d'accord que Nedjma est plus consonant !

                        Cela me rappelle une marque de limonade "l'Exquise", je vous dit pas ce que vous entendez au comptoir des cafés !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          sur la pub de mobilis à la radio, on entend un jeune qui répond à la question: wach man abonnement 3G rak habb (quel type d’abonnement tu choisis?) par un "la ourid!" prononcé avec force à deux reprises avec une courte intervalle entre les deux.
                          Dernière modification par Risk, 14 novembre 2013, 12h51.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X