Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ame soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche ame soeur

    Bonjour,

    Je fais parti de ceux qui ont la chance (ou la malchance?) de trouver une petite faille pour fuir la situation, devenue invivable, qui sévissait au pays. Actuellement je suis établi en France, dans les Yvelines exactement, et je fais parti de ceux qu'on appelle les sans papiers. Toujours est-il que je travaille, j'ai un chez moi, je suis assuré au régime général, enfin bref, je mène une vie des plus normale. Cependant la nostalgie et la méloncolie parfois me font plonger dans une tristesse profonde et me donne envi de rentrer sur le champ. J'ai la quarantaine et je recherche une femme, musulmane, pratiquante, pour une amitié sincère et plus si affinité.
    Ecrivez-moi, vous êtes peut-être ma bouée de sauvetage. Je vous remercie d'avance. Essalam.
    Respectueux des valeurs morales, Rigoriste, spirituel, aime rire, sérieux par moment...

  • #2
    Bonjour et bienvenue au Forum Algerie.
    Bon courage pour votre situation (In Chaa Allah vos papiers seront réglés), et bonne chance dans votre recherche.
    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      Azul et bienvenue dans ce forum Rasmus

      Que Dieu t'aide à trouver ta moitié et t'aide à régler tout tes problemes

      Bon courage et bonne chance



      Poete

      Commentaire


      • #4
        tu devrais chercher qlqn là bas et k'elle est les papier ça réglerais tout tes pblmes
        il ya bcp de musulman la bas
        sinon ça etre galerike et pour toi et pour celle ke tu ramèneras du bled
        bonne chance qd mm

        Commentaire


        • #5
          bonne chance!

          La seule chose que je peux dire, c'est que ça ira inchallah...tu sais, il y a une solution a tout...des fois, il faut passer par le plus dur pour connaître le meilleurs ensuite...et puis, dans les moments les plus difficiles, dis toi que si tu as quitter le bled, c'est par ce que tu n'etais pas bien...wallahou a3lam!...elhassoune, tiens bon,ne lache pas...et pour ce qui est du fait de vouloir rencontrer une femme,inchallah rabi i faradj
          je te souhaite le bonheur...et puis on est là!... :wink:

          Commentaire


          • #6
            courage

            bonjour je m'appelle sonia et je suis kabyle je souhate du fond du coeur que ta situation administrative se resoud patience et courage tu atteindra ton but bon courage

            Commentaire


            • #7
              dit-moi kabyle c 1 nouvelle nationalité ??
              ou es 1 mot de passe??
              parceke je vois ke tout les kabyles se présentent ainsi!!
              ou alors c le cercle des Kabyles disparuent!!!
              mais si ça peut vous rassurez on me ke g 1 genre kabyle!! :wink:
              je peut etre admise à votre clan???

              Commentaire


              • #8
                tribut chaoui

                je cherche des personnes chaoui des monagnes pour former ma nouvelle tribu :biggrin:
                alors tous les chaoui et chaouia répondé moi (meme les otre solidaire) a bientot!!!
                regarde chez toi avant de regarder chez ton voisin!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X