Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les paresseux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les paresseux

    Que faut il faire pour secouer un fainéant ?

    une personne très proche de moi occupe le poste de Commercial dans une entreprise privée et son travail ne lui nécessite pas de se rendre à la société tout les jours et donc cette personne là travaille maximum 3 jours sur 7 et encore dans le pire des cas 3 heures par jour et des fois comme ça elle décide de ne pas y aller !!

    Quoi faire pour la convaincre d'aller bosser au lieu de rester à la maison jouer à la PS ? j'ai beau râlé et fait la morale mais sans succès.
    La vie est belle ...

  • #2
    Ah les fainéants

    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      Guediri nkachrlek el kewkew ?
      La vie est belle ...

      Commentaire


      • #4
        Lui faire comprendre que ses actes ont des consequences ... Ca doit etre ses parents ou quelqu'un d'autres qui subit les consequences de ses actes ...

        Commentaire


        • #5
          je m'y connais un peu dans le sujet,d'abord lui confisquer sa ps ensuite le harceler tous les matins tôt a la même heure pour qu'il devienne matinal,ne jamais lui faire a manger ou lui acheter a manger....

          Commentaire


          • #6
            Ca doit etre ses parents ou quelqu'un d'autres qui subit les consequences de ses actes ...
            effectivement

            le harceler tous les matins tôt a la même heure pour qu'il devienne matinal
            excellente idée
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #7
              Un conseil , jettes le
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                Comme dit Saphir mais lui donner le choix ... aller travailler donne droit au ps ... ne pas aller travailler enleve ce droit ... tu preferes quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  Comme dit Saphir mais lui donner le choix ... aller travailler donne droit au ps ... ne pas aller travailler enleve ce droit ... tu preferes quoi ?
                  je n'ai pas ce pouvoir là, je ne suis pas sa mère ou son père
                  Dernière modification par semsouma, 13 novembre 2013, 19h12.
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors il ne changera jamais son comportement ... Papa et maman sont la pour repondre a ses besoins et subir les consequences de ses actes ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Guediri nkachrlek el kewkew ?
                      Justement c'est le but de la video.Il faut que tu gates cette personne avec du kewkew,ou mieux la baklawa....des eclairs...un jus d'orange le matin....un bon plat de khakhchoukha l'apres midi...une tasse de verveine...de la bonne musique selon son gout et tu verras qu'il se plantera le premier au boulot.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        une personne très proche de moi occupe le poste de Commercial dans une entreprise privée et son travail ne lui nécessite pas de se rendre à la société tout les jours et donc cette personne là travaille maximum 3 jours sur 7 et encore dans le pire des cas 3 heures par jour et des fois comme ça elle décide de ne pas y aller !!

                        Quoi faire pour la convaincre d'aller bosser au lieu de rester à la maison jouer à la PS ?
                        semsouma

                        allah yebarek elle a un bon job !
                        si tu pense qui a aucun risque qui la vire laisse la tranquille les gens tueraient pour ce job
                        avec le temps peut être elle changera .

                        Commentaire


                        • #13
                          Si seulement je pouvais être comme ça:22: Je ne me reposerai qu'à ma mort 3la hsab choufa.

                          Tu n'a qu'à lui dire que c'est plus viril et existant de voir un homme qui a la bougeotte qu'un mec paresseux.

                          Commentaire


                          • #14
                            semsouma

                            allah yebarek elle a un bon job !
                            si tu pense qui a aucun risque qui la vire laisse la tranquille les gens tueraient pour ce job
                            avec le temps peut être elle changera .
                            elle ne risque pas d’être virée mais il faut quand même prendre son travail au sèrieux, non ? il faut s’intégrer dans le monde du travail et être responsable en plus ainsi elle ne risque pas d'avancer ou d'évoluer.
                            La vie est belle ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu n'a qu'à lui dire que c'est plus viril et existant de voir un homme qui a la bougeotte qu'un mec paresseux.
                              Qui t'a dit que c'est un homme ?
                              La vie est belle ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X