Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled naturalisé Marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled naturalisé Marocain


    est ce que c'est une manoeuvre du mekhzen pour zâama rabaisser les algériens ?
    khaled est juste un pion (idiot comme il est ) normal
    hier encore un tennismann dz qui devient marocain
    et je suis presque certain que reda taliani deviendra marocain
    ainsi que bilal etc.................

    donc je pense que tant que c'est les chanteurs du rai mâalihech

    notre probléme c'est bouteflika née au maroc
    et besalah le président de l'assemblée d'origine marocaine

    cela veut dire quelque part ça ne les dérangent pas

    allah yarhmek ya boumedienne

  • #2
    Lamine Ouahab naturalisé marocain, a qui le tour?

    Commentaire


    • #3
      la nationalité de l'ancien colon qui vous a humilié pendant 130 ans ne te dérange guerre, c'est même un rêve pour toi, mais quand il s'agit du Maroc, c'est tout un autre son de cloche.. lobotomisé va..

      Commentaire


      • #4
        post nul
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          une autre victime de bokhrouba
          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

          Commentaire


          • #6
            l'offensive du mekhzen ya bouguelb
            vous êtes sur les nerfs ces derniers temps wech bikoum

            oui ça me dérange parceque c'est utilisé juste pour nuire à l'algérie
            et pourquoi il n'y a jamais eu de naturilisation auparavant ?

            Commentaire


            • #7
              une autre victime de bokhrouba

              oui mohamed boukharouba alias haouari boumedienne c'est mon Ronaldo à moi
              je suis fan grave et fiér un homme avec des défauts bien sûr mais RAJEL

              Commentaire


              • #8
                c'Est toi qui vient de faire ta crise là, trois postes d'affilés et tu oses parler de ce qui se passe, tout ca pour la naturalisation de deux trois gars....

                tozzz

                oui mohamed boukharouba alias haouari boumedienne c'est mon Ronaldo à moi
                je suis fan grave et fiér un homme avec des défauts bien sûr mais RAJEL

                on comprend mieux

                Commentaire


                • #9
                  allah ghaleb "la crise" et les nerfs c'est génétique chez moi
                  mais tout dans le respect et j'ai jamais insulté personnes dailleurs ce sujet je l'avais débatu hier avec des vrais amis marocains
                  et eux trouvent aussi que c'est bizzare cette hisoire

                  mais ça n'a rien à voir avec le peuple marocain

                  juste à ta connaissance je ressens la même haine pour les 2 gouvernements algérien et marocain ! voilà

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois pas ou est le problème d’acquérir la nationalité marocaine, la double nationalité entre ces deux pays est légal. Je trouve que c'est plus, notamment pour deux pays voisin.
                    Il faudra vraiment que cette guéguerre entre les deux pays s’arrête, cela empêche leur développement économique et favorise l'europe. Ne dit-on pas diviser pour mieux regner
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      mais c'est pas la question de la double nationalié qui dérange
                      mais pourquoi juste maintenant ?

                      sinon pour la reconciliation à mon avis c'est la meilleure chose qui puisse arriver aux 2 peuples fréres

                      notre probléme aujourd'hui wallah ce sont nos gouvernants

                      Commentaire


                      • #12
                        l'ancien colon qui vous a humilié pendant 130 ans
                        qu'est ce que tu ne rate pas l'occasion pour donner des coup bas a l'algerie??

                        @anis en quoi ca te gene que un pays offre sa nationalité a une star international, je pense dans le cas de khaled le maroc est honoré que une grande star possède la nationalité marocaine,

                        khaled ou n'importe quel grand star dans n'importe quel domaine comme les grand diplômés les penseurs les grand medecins pleins de pays qui court derrière pour les convaincre a obtenir leur nationalités

                        ya des marocains qui sont né au maroc grandit au maroc et sont devenu qatari par ce que ce sont des grand sportifs et ce pays na pas de sportifs de cette qualité alors il a a proposé une offre que ses sportif n'ont pas pu refusé
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'est ce que tu ne rate pas l'occasion pour donner des coup bas a l'algerie??
                          qu'est ce que tu rates pas une occasion pour lécher les pieds du voisin...

                          ps: ce n'est pas un coup bas envers l'Algérie, loin de là, mais accepter facilement la nationalité de l'ancien colon et crier au complot quand il s'agit du voisin, je trouve cela un peux louche....

                          Commentaire


                          • #14
                            mais c'est pas la question de la double nationalié qui dérange
                            mais pourquoi juste maintenant ?
                            Cela aurait été il y a un an ou dans 10 ans. Les gens aurait réagit de la même façon

                            Le conflit actuel sert bien les deux pouvoirs pour détourner l'attention sur les problèmes internes. C'est une réaction typique dans bcp de pays qui n'arrivent pas gèrer leur grogne sociale
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              khaled wella marroki, ou nta wach dakhlek?
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X