Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation d’un député avec 200 000 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestation d’un député avec 200 000 euros

    UNE TENTATIVE DE TRANSFERT ILLEGAL DE DEVISES VERS L’ETRANGER AVORTEE A L’AEROPORT D’ALGER

    Les services des douanes, en collaboration avec les services de sécurité, ont fait échouer une opération de transfert illégal vers l’étranger de 200 mille euros, et dont le principal auteur n’est autre qu’un député à l’Assemblée Populaire Nationale actuelle, représentant de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, répondant aux initiales de A.M selon des sources concordantes.

    Ce dernier, qui appartient au groupe parlementaire des indépendants, se trouvait à l’aéroport international Houari Boumediene, et devait prendre l’avion pour se rendre vers l’aéroport Charles de Gaulles, en France. Il a été trouvé en sa possession le montant en question en euros qu’il s’est abstenu de déclarer selon la même source. Le député allait se rendre en France en vue de remettre l’argent non déclaré à un homme d’affaires installé à l’hexagone en profitant de son immunité parlementaire ajoute la même source. Mais grâce à la vigilance et la sagacité des services de sécurité, cette opération de transfert a été déjouée, par la découverte de la somme sus-indiquée minutieusement dissimulée dans trois valises séparées selon la même source. Suite à cette découverte, les services concernés ont empêché le député d’effectuer son voyage vers la France, avant de payer une amende de 600 mille euros selon la même source. Par ailleurs, le dossier de cette affaire a été présenté au tribunal d’el Harrach, qui a procédé à une enquête et a contacté la présidence de l’APN en vue de convoquer l’élu national. Réflexion.
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

  • #2
    Un député contrôlé par les douanes ? Mon œil , ça sent le piège !
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      tous les bagages passent au scanner
      je pense que c'est comme ça qu'ils
      ont découvert le pot aux roses
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        Les bagages en soutes sont pas controlés sauf si il y a armes ou detection mettallique!!L argent n est pas reperer au scan sauf au controle de police!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          Arrestation d’un député avec 200 000 euros
          Algérie est les 40 million de voleur

          Commentaire


          • #6
            babyben

            à l'entrée de l'aéroport, tous les bagages passent au scan.
            je pense qu'on peut voir les billet quand même, non?
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

            Commentaire


            • #7
              Je pense plutôt qu'il a été piégé pour une raison ou une autre.

              Commentaire


              • #8
                Ally

                oui j avais oublié tu as raison!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense plutôt qu'il a été piégé pour une raison ou une autre.
                  fort possible.
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Très probable Ally, c'est toute une mafia qui gouverne.

                    Commentaire


                    • #11
                      la somme autoriser c est 7 000 euro tous le monde le sait ici !
                      alors avec 200 000 euro pourquoi pas faire le transfère par banque !

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est strictement interdit de faire le transfert par banque... impohal.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est strictement interdit de faire le transfert par banque
                          pourquoi c est interdit ?
                          tous les banques qui sont ici pourquoi faire alors ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour recevoir ton argent hahaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais grâce à la vigilance et la sagacité des services de sécurité, cette opération de transfert a été déjouée
                              Quelle blague !
                              je présume que des sommes bcp plus importantes prennent régulièrement l'avion sans que cette vigilance bouge le petit doigt .Maintenant que ce député ait été dénoncé , on profite de l'occasion pour se jeter des fleurs !!
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X