Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les chèques postaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les chèques postaux

    Comment gérer son compte CCP de l'étranger ? comment récupérer sa carte si on a raté la convocation pour la retirer à la poste . Comment contacter le service ?
    Pour un changement d'adresse j'ai galéré dur et l'expérience fut ...amère.oeilfermé

    Donnez moi vos conseils
    merci
    « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

  • #2
    Donnez moi vos conseils
    merci
    Aouioucha
    pas de solution y'a comme un lobby satanique qui semble fait fuir les gens du CCP pour les pousser entre les mains des banques....

    un compte BEA BNA CNEP c'est bien ça marche bien pour le moment..

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Aouioucha
      Comment gérer son compte CCP de l'étranger ? comment récupérer sa carte si on a raté la convocation pour la retirer à la poste . Comment contacter le service ?
      Pour un changement d'adresse j'ai galéré dur et l'expérience fut ...amère.

      Donnez moi vos conseils
      merci
      1 se procurer un code confidentiel, au niveau de la poste, qu'il faudra changer dès la première connexion

      2 Aller sur le site du ccp ( https://eccp.poste.dz/ ) puis renseigner les champs demandés.

      Voilà c'est tout.

      P.

      Commentaire


      • #4
        Merci Pangeen

        Merci aussi à Zaki qui me conseille de me rapprocher d'une banque ce que je fais depuis 40 ans . Le problème est que la pension de retraite doit obligatoirement transiter par un compte CCP et justement je n'ai pas l'habitude de gérer les contacts avec la Poste, et ma visite avenue du 1er Novembre au siège du CCP , m'a rappelée les dures réalités de notre pays. Je voulais donc une suggestion un numéro de téléphone qui fonctionne.
        Le site est en panne , et semble t-il depuis longtemps il n'y a qu'à lire le forum. C'est désespérant de voir que rien ne fonctionne.
        bonne soirée
        Aouioucha
        « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          pour le changement d'adresse
          - certificat de résidence.
          - photocopie legalisée de votre piece d'identité.
          - une demande de changement d'adresse.
          à adresser au chef de centre des cheques postaux d'alger.

          Commentaire


          • #6
            visite avenue du 1er Novembre au siège du CCP , m'a rappelée les dures réalités de notre pays.
            Aouioucha
            je comprend vos angoisse ça me rapelle une galére de va et vient de 60km
            chaque jour pour ne retirer que 20.000 da....
            j'ai voulu prendre une retraite anticipé mais des qu'il m'avait dit virement CCP alors j'ai pris mes jambes a mon dos....
            il parrait qu'il ya un projet de lois qui va permettre a la caisse de retraite de faire le virement bancaire donc patience..esperant que le groupe stanqiue va faire pression sur le gouvernement

            satan est des fois bon et utile

            Commentaire


            • #7
              Bonne nouvelle que tu annonces là Zaki ! Espérons Espérons..
              Merci encore et bonne fin de soirée
              « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

              Commentaire

              Chargement...
              X