Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes soumises qui acceptent d'être humiliées publiquement par leurs maris - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces femmes soumises qui acceptent d'être humiliées publiquement par leurs maris - vidéo

    Accusé d'avoir fait appel aux services d'une prostituée, et ayant tenu des propos extrêmement obscènes sur une ex collègue et des propos dégradants pour son épouse en direct à la télé avant hier, le gros porc et maire de Toronto Rob Ford (alcoolique, drogué et extrêmement vulgaire) a été forcé hier de s'excuser en public pour les propos obscènes de voyou qu'il a tenu la veille. Alors que le gros porc suppliait la presse de respecter la vie privée de sa famille, il a été le premier à violer la vie privée de sa famille en forçant son épouse à assister à cette conférence de presse extrêmement humiliante pour elle (voir vidéo 1)!

    Mais ce gros porc n'est pas le seul mari indigne à avoir humilié publiquement son épouse. Ce fut aussi le cas par exemple de l'ex gouverneur de New York Eliot Spitzer (des dizaines de milliers $ dépensés auprès de call girls, voir vidéo 2) et de l'ex député de New York Anthony Weiner (il a dragué plusieurs jeunes femmes sur Internet et leur a envoyé des photos de son corps nu et de sa partie génitale, vidéo 3)!

    Malgré qu'elles ont été gravement humiliées par leur maris, ces 3 femmes soumises ont accepté d'être encore une fois humiliées publiquement en direct à la télé!






  • #2
    je ne pense pas qu'elles soient ,spécialement , soumises
    elles ne veulent, juste, pas sacrifier le luxe, l'argent
    et le pouvoir. au diable leur dignité.
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Salam Nassim

      Se retrouver devant la presse avec leur infidèle de maris
      Je trouve ça humiliant
      Elle n'ont aucune dinite la soif du pouvoir et l'Amour de l'argent
      Un exemple célèbre Mme Clinton
      Avec l'histoire de Monica
      Tout ça pour ses propres intérêt

      Ps Nassim je sens de la colère
      Et je comprend un Maire pareil est une honte pour une ville comme Toranto
      Mr fume du crack et infidèle
      Et bien dis donc:22:

      Commentaire


      • #4
        C'est peu prendre ces femmes pour des connes, elles ont certainement négocié leur support et présence devant le public contre des fortunes, des postes bien rémunérés ou des appuis politiques en vu de candidature, ... etc. Hillary Clinton ont est un bon exemple. En générale, celles qui choisissent des maris politiciens véreux et louches, sont encore plus douées pour l'arnaque et la manipulation.

        Commentaire


        • #5
          Salam Beeheve

          Je suis absolument d'accord
          Mais il reste comme même
          Des exceptions tel que l'ex femme de Berusconi
          Elle a pas supporte ses infidélités
          Elles sont rare mais respect a cette dame

          Commentaire


          • #6
            Soumises ? non, elles ont accepté. Dans ce genre de situation, le couple est solidaire que pour la réputation, en privée chacun fait sa vie ailleurs...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ally
              je ne pense pas qu'elles soient ,spécialement , soumises
              Cela reste quand même une forme de soumission, soit une personne incapable de vivre sereinement sans sacrifier sa dignité. Ces 3 femmes citées plus haut sont à mon avis soumises puisque intérieurement, il est certain qu'elles se sentent humiliées par leur maris, mais acceptent malgré tout d'être encore humiliées publiquement par leurs maris pour tel ou tel avantage (financier, carrière...etc).

              Par exemple, la femme de l'ex gouverneur de l'Etat de Caroline du Nord Mark Sanford (voir vidéo 2) a non seulement refusé d'assister à la conférence de presse durant laquelle il avait admis avoir une maîtresse (voir vidéo 1), mais a en plus demandé le divorce.

              Pour certaines personnes, la dignité et l'honneur n'ont pas de prix et ne se négocient pas. Mais pour les 3 épouses plus haut, tout est négociable!



              Commentaire

              Chargement...
              X