Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berlin sous intense pression pour annuler un contrat de défense avec Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Berlin sous intense pression pour annuler un contrat de défense avec Alger

    D’après des sources crédibles, l’Allemagne est soumise à une intense pression de la part d’Israël pour qu’elle annule un important contrat d’armement conclu avec l’Algérie et portant sur la livraison à ce pays de véhicules blindés, de navires de guerre ainsi qu’un système électronique de surveillance des frontières.

    C’est Amos Gilaad, le directeur des Affaires politiques et militaires au ministère israélien de la défense qui a été chargé de transmettre le message au gouvernement Allemand très peu de temps avant une courte visite du chef de la diplomatie allemande en Israël. Le reponsable israélien a souligné que son pays ne permettrait en aucune manière l’émergence d’un pôle de puissance, même minime, entre Gibraltar , le Golfe de Syrte et le delta du Nil.

    L’Algérie a signé un Accord de coopération avec l’Allemagne portant la construction sous licence de plusieurs types de véhicules blindés et de véhicules de transport de troupes.
    strategika51
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    l'info me parait bizarre...qu'a fait l’Algérie à l’état d’Israël? quel acte hostile il y a eu contre les intérêts israeliens?

    Commentaire


    • #3
      qu'a fait l’Algérie à l’état d’Israël?
      Il craint pour son larbin maghrébin par ex!

      Commentaire


      • #4
        Moi je pense qu'ils ont peur de se faire envahir par cette armée qui ne fera qu'une bouchée de Tsahal et qui en profitera pour libérer la Palestine.

        Surtout qu'ils ont eu des échos de ce qu'ils ont fait avec leur sous-marin zouj kilo w nos aux Anglais dans l'atlantique sud.

        Commentaire


        • #5
          Citation:
          qu'a fait l’Algérie à l’état d’Israël?
          Il craint pour son larbin maghrébin par ex!
          Sérieux!!!! ils nous aiment tant que ça les israéliens? non mais sérieusement, l’Algérie est loin de la poudrière du moyen orient

          Commentaire


          • #6
            Surement ils ont été mis au courant de l'affaire du sous marin classe Kilo larob

            Commentaire


            • #7
              Info ou intox, on ne sait pas...... tel le son d'une ghaita, ça fait danser plus qu'un makhzani.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #8
                l'info me parait bizarre...qu'a fait l’Algérie à l’état d’Israël? quel acte hostile il y a eu contre les intérêts israeliens?
                Absolument rien a part des colliers de pierres et leur pesant d'or et une pluie de Wissam alaouites aux troublions sionistes en vogue , je vois pas rien d'autre!
                Il faut pas exagérer, l'Algérie n'est pas aussi riche qu'on le dit !

                Commentaire


                • #9
                  Je laisse ce post pour vous marocains. Le momo vous paye combien pour descendre aussi bas?

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je pense qu'ils ont peur de se faire envahir par cette armée qui ne fera qu'une bouchée de Tsahal et qui en profitera pour libérer la Palestine.
                    Tres fort ,amusant une armée qui n'a meme pas pu mettre fin aux barbus avec qqs roquettes et qui ont saccagé ain imenass .Tellement sur d'elle que les societés etrangeres ne lui font pas confiance et ont décidé de faire venir les entreprises de protection
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #11
                      meutes de c...

                      Commentaire


                      • #12
                        Strategika 51 = ZÉRO POINTÉ (et pas de repêchage )
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          @lixus
                          Moi je pense qu'ils ont peur de se faire envahir par cette armée qui ne fera qu'une bouchée de Tsahal et qui en profitera pour libérer la Palestine.

                          Surtout qu'ils ont eu des échos de ce qu'ils ont fait avec leur sous-marin zouj kilo w nos aux Anglais dans l'atlantique sud.
                          Très drôle

                          Commentaire


                          • #14
                            Tres fort ,amusant une armée qui n'a meme pas pu mettre fin aux barbus avec qqs roquettes et qui ont saccagé ain imenass .Tellement sur d'elle que les societés etrangeres ne lui font pas confiance et ont décidé de faire venir les entreprises de protection
                            bah , y'en a une à côté qui n'arrive même pas à mettre la main sur des milliers de champs de pavots immobiles ..à tel point que le pays sous la lumière des satellites est devenu ..phosphorescent.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Le reponsable israélien a souligné que son pays ne permettrait en aucune manière l’émergence d’un pôle de puissance, même minime, entre Gibraltar , le Golfe de Syrte et le delta du Nil
                              po po po chouf dik la prétention d'etre le superieur des arabes

                              depuis 1947 c'est a cause de pays minables comme la jordanie l'egypte le liban et la syrie que les juifs se croient permi le droit de menacer les capitales arabes lointaines avec des tetes nucléaires

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X