Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bresil s eloigne pour la france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le bresil s eloigne pour la france

    ukraine 2

    france 000000000000
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je suis content de ce resultat!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      ne pleure pas le frenchy
      votre equipe est nulle
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        l équipe de France na rien donnée sur le terrain oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Non je suis sincere je suis content que la france est perdu je les trouve arch nul!!!Je supporte que l EN d Algerie et j espere inchallah qu elle se qualifiera et que la france ne se qualifie pas afin qu on sorte les drapeau comme au bled!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            mdr ils ont bien sous estimé cette petite equipe d'Ukraine

            Commentaire


            • #7
              La France n a jamais d équipe depuis la retraite de ZidaneZidane
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                ils leur manque un ailier droit. ils doivent regretter feghouli ...

                Commentaire


                • #9
                  Je suis pas trop foot, mais je pense qu'il doit leur manquer une âme... ou un truc dans le genre...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    le bresil s eloigne pour la france

                    - Dis papa c'est loin le Brésil ?
                    - Tais toi et nage.

                    "fallait marquer ce 3eme but a la fin du match" aaaaaaah presque
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      I have a dreams

                      I have a dream
                      This dream is the qualification of Algeria and the disqualification of France!!
                      Maybe Thursday 19 Novembre this dreams is comme back reality!!Sincerement je serais trop content!!Il y a bien deux joueurs que je deteste Benzema et Nasri les deux arabes du groupe!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        La France n'en finira pas de constater que Zidane est une bénédiction qui leur est venue droit de l'Alg...heu du ciel.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je supporte que l EN d Algerie et j espere inchallah qu elle se qualifiera et que la france ne se qualifie pas afin qu on sorte les drapeau comme au bled!!
                          Dans un climat de racisme ambiant, sortir les drapeaux algériens en France pour fêter une éventuelle qualification de l'Algérie toute en se réjouissant d'une éventuelle élimination de la France...relève de la stupidité. La montée du racisme en France ne vous inquiète pas? vous voulez envenimer encore les choses? et donner du grain à moudre à tous les racistes de l'hexagone?....
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            hakimmm

                            Dans un climat de racisme ambiant, sortir les drapeaux algériens en France pour fêter une éventuelle qualification de l'Algérie toute en se réjouissant d'une éventuelle élimination de la France...relève de la stupidité. La montée du racisme en France ne vous inquiète pas? vous voulez envenimer encore les choses? et donner du grain à moudre à tous les racistes de l'hexagone?
                            Un peu plus un peu moins!!
                            Que veux tu que ces fashos ne fasse a part d etre encore plus fasho??
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              La France se qualifiera
                              je l’espère du moins
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X