Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thinking of You

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thinking of You

    Thinking of You

    I am sitting here thinking of you
    Not knowing what you're going through

    I know there is nothing I can do or say
    To take your pain away

    Some friends are here when you need them most and expect nothing in return
    Your friendship is all they yearn

    Some friends actually cry for you
    They don't want you to feel alone and blue

    There is nothing on earth they would not do
    Because for a friend, they have you.

    If you are sick
    Please rest
    Take good care of yourself

    We miss you and want you back
    Get well soon

    Dernière modification par epoh, 16 novembre 2013, 03h17.

  • #2
    époh, je suis juste sans mots là ..c'est tres touchant, je te remercie du fond du cœur, vraiment : ) mais ne t’inquiète pas , je vais mieux


    tu caché tout ce talent jusqu’à ce que je me retrouve malade ? lol , à part de ça, khle3tni avec ton heu .. mon avatar, j ai presque, en une fraction de seconde me lire lol

    Commentaire


    • #3
      Aslama Yazou ... El Hamdoullah ki khardjate Salamate … tu nous a fait une peur blue … hospitalise … retenue a l’hôpital … wachin hada

      Puisse que le poème tu as plu … alors je suis libérer de mon corvée (écrit moi un poème) … Ya Yazou Ya Yazou … Je ne suis pas littéraire … J’ai un bac math … moi et les poèmes ca faiit 2

      Très content de ton retour … Repose-toi bien Yazou … et prends surtout surtout soins de toi et un peu moins des autres ...

      a+

      Commentaire


      • #4
        ce n est pas une excuse U_U , je suis très loin d’être une littéraire aussi ( c est pour ce que que je n'écris qu'une fois in the blue moon lol, je préfère les signes que les écritures, mais la poésie d'amateurs j'adore lire ( surtout ceux d'ici sur cette rue )
        ta poesie est magnifique, simple et sincère j'adore

        allah y selemek we yahfedlek s'hihtek , hassel fi Capo qui m a dénoncée moi je ne voulais pas que ça se sache :22:

        Commentaire

        Chargement...
        X