Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danse orientale, un sport pour moi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La danse orientale, un sport pour moi ?

    Discipline encore méconnue en France, la danse orientale compte pourtant de nombreuses adeptes. Aussi sensuelle que sportive, elle se pratique peu importe le niveau. Et si on se laissait tenter ?

    Shéhérazade des temps modernes

    La première image qui nous vient à l'esprit reste celle de la belle héroïne des Mille et Une Nuits, ensorcelant ses prétendants d'un déhanché. Certes, il nous faudra assister à quelques cours avant d'atteindre ce résultat. Mais on peut toujours fantasmer.

    En attendant, même à un niveau de débutant(e), la danse orientale nous permet de nous lâcher, de reprendre confiance en soi et d'accroître notre sensualité. Des vertues non négligeable !

    Une danse accessible

    Pas besoin d'être souple ou naturellement douée pour bouger son ventre dans tous les sens si l'on veut pratiquer la danse orientale. Les mouvements, comme leur fluidité, s'apprennent. Il suffit de faire confiance à notre corps, au professeur et à la musique, et se laisser aller. Une vraie dose de bien-être.

    Pour les plus timides, sachez que les cours de danse orientale se composent d'élèves de tous les âges, et donc de toutes les morphologies. Pas de complexes à avoir, tout le monde est logé à la même enseigne !

    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    J'aimerai bien danser comme Samia Gamal

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Farasha

      lol, mais tu connais tout toi! Samia Gamal c'est pour ton grand père

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Fajitos

        Euuh non je connais pas tout oeilfermé mais ke m'interesse à pas mal de chose.

        Mon père avait une cassette vidéo d'un film ou elle tenait un rôle auprès de Farid El Atrache c'est comme que j'ai connu un peu son parcours. J'aime bien cette femme, c'est l'une des meilleurs que le monde de la danse orientale est connu.

        Commentaire

        Chargement...
        X