Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostaganem, Mostaganem..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mostaganem, Mostaganem..

    Bonjour à vous tous,

    comme je l'ai expliqué recemment, voila longtemps que je n'ai pas vu l'algerie.
    Ma famille residant a Mostaganem, je me suis dit que peut etre, certains d'entre vous pourraient m'en dire plus sur ce qui s'y est passé depuis 26 ans,
    comment vit-on la-bas aujourd'hui et peut etre meme que qq connais ma famille la bas? (les noms en MP)

  • #2
    Salam reveeeeeerblu,
    J'ai de la famille à Mosta, et cet été j'y ai séjourner pendant un mois...On m'as dit que la vie est devenu meilleur la-bas durant les qq dernieres annèes...et c'est une très belle ville machallah!!!....Que de beaux souvenirs!

    Commentaire


    • #3
      Je connais assez bien aussi, bon courage dans ta quête, si on peut t'aider n'hésite pas

      Commentaire


      • #4
        merci de votre soutien

        Commentaire


        • #5
          salut

          salut r.blu,qu'est ce que tu veux savoir de mosta?c'est devenu une belle ville il y'a quelques temps mais elle est entrain de se degrader parceque madame la wali n'a abssolument rien fait depuis qu'elle est en fonction.mosta est belle mais devenue trop peuplee ces derniers temps,en ete,c'est le paradis,ses plages,les soirees aux sablettes,a sidi el mejdoub,ses cotes allant de kharouba a cap ivi sont indescriptibles,les gens sont gentils et tres hospitaliers,la securite est tres acceptable,on peut se promener de jour comme de nuit sans crainte,c'est aussi devenu une ville touristique pour les nationaux qui tombemt sous le charme des leur premier sejour et y reviennent souvent,il ya meme des pieds noirs qui ont sejourne cet ete et qui ont trouve cette ville tres charmante mais devenue trop peuple surtout au centre ville ou tous les villageois des environs y passent leur journee debout dans un coin ou dans les cafes
          voila,apres une absence de plus d'une annee au forum,je suis content de parler un peu de.......ma ville,au fait ,en ce moment, je me trouve en mer de chine,a peu pres au sud west de taiwan
          a bon entendeur
          salut

          Commentaire


          • #6
            Salut a toi sarim

            merci, je me suis trompe entre le post et le MP! :22:
            Dernière modification par reeeeeverblu, 25 septembre 2006, 22h27.

            Commentaire


            • #7
              j'y ai vécu

              queslques années !!!
              la vie est paisible je pense que tu t'y plairas !!!

              mes parents y vont tous les ans :!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                merci de ta visite Lily

                Commentaire

                Chargement...
                X