Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les savants celebre vont pas a la guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les savants celebre vont pas a la guerre

    salam
    si ont regarde les savant de albuqary a albanie en finnisant par exemple Mohamed al-Arifi

    ils ont tous ecrit mais nont pas fait de guerre


    dans le coran se qui se donne des raison pour ne pas allez a la guerre pour defendre leur frer sont considerez comme des mauvais

    donc je me disait comment certain peuvent portez credit a des gens qui ont preferer se cacher que de defendre leur frere

    surtout comme arifi et les autres qui se cahce a la mecque qui motive les gens a ya allez mais lui ne va pas ne penser vous pas que se genre de gens sont malsain ????

  • #2
    comme les savant saoudien appelle au djihad
    je me demande une chose combien denfant de savant saoudien son en syrie


    Le Cheikh Mohamed al-Arifi, prédicateur wahabite saoudien a appelé les jeunes musulmans à se diriger vers la Syrie pour faire le jihad. Et juste après son appel, il s’envole pour la capitale britannique, pour …passer ses vacances.

    Aussitôt, la blogosphère, Twitter et Facebook, se sont emballés pour critiquer cette façon peu amène du genre, faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais, qui a irrité les internautes.

    Même des journaux saoudiens n’ont pas été tendre vis à vis du cheikh salafiste. C’est ainsi que le célèbre quotidien saoudien Okaz a affublé Al-Arifi du titre de « cheikh des moudjahidines à Piccadilly », en référence à une grande avenue de Londres.

    « Le cheikh des moudjahidines a déclaré le Djihad. Les cris des fidèles se sont élevés, répondant positivement à son appel. A la grande surprise de tous, le cheikh réserve en première classe (en avion) pour passer l’été à Londres […] Du point de vue militaire, le cheikh possède cinq millions d’adeptes qui le suivent quotidiennement sur Twitter. […] Le commandant des jeunes se trouve dans la capitale du brouillard, allongé sur le lit de l’un des plus luxueux hôtels de Londres, pendant que des centaines de jeunes, partis en Orient, meurent chaque jour, suite à son appel retentissant » ajoute Okaz.

    Un autre quotidien saoudien Dammam, jouant sur le chapitre de l’ironie écrit : « L’homme n’a jamais dit qu’il vivait dans l’austérité […] Laissez-le tranquille et allez au djihad auquel il vous a appelé et cessez de le pourchasser, pauvre Arifi ! »
    Les critiques ont concerné aussi d’autres prédicateurs qui ont appelé les jeunes au jihad en Syrie, sauf que ce jihad ne concerne nullement leurs enfants. Un prédicateur, interrogé par la presse à propos de ses quatre enfants qui ne sont partis faire le jihad, a affirmé toute honte bue qu’ils sont à Ryad (capitale saoudienne) entrain de faire le plus grand des jihad.

    Quant au cheikh Al-Arifi, il se défend en affirmant s’être rendu à Londres pour coordonner avec la chaine internationale Iqraa les programmes sur les événements en Syrie…

    Durant ses vacances dans la capitale britannique, cheikh Al-Arifi a été pris à partie par deux hommes alors qu’il sortait d’un restaurant situé sur Oxford Street, l’avenue commerçante la plus longue au monde. Les deux personnes ont tabassé de coups le cheikh wahabite qui s’est retrouvé à l’hôpital.


    algerie 360

    Commentaire


    • #3
      la règle s'applique a toi aussi momo donc tout ce que tu dis ou risque de dire tombe de suite a l'eau

      Commentaire


      • #4
        salam alikoum

        non
        les sunnite ne sont pas ma communauter et eux meme ont la vue dans se forum me considere pas parmi leur communauter donc je les considere comme secte et eux me considere comme secte donc cest pas pareil

        apres moi jai jamais dit que la syrie est une obligation moi je critique ceux qui le font et ceux qui croit et suit les hadith mais pas celui de defendre leur frere
        ils disent de suivre les hadith mais eux reste reste chez eux bien au chaud
        chez moi donc cest totalement different
        meme si en terme humain la souffrance et lhumiliation sunnite me touche je me sent pas concerner communautairement

        je trouve ca honteux que des gens envoie dautre a la guerre alor que eux et leurs enfant sont aux chaud
        Dernière modification par momo84, 23 novembre 2013, 09h05.

        Commentaire


        • #5
          blablabla sunnit pas sunnit le verset s'applique a toi aussi dorénavant te fatigue pas point a la ligne

          Commentaire


          • #6
            non non
            je suis une secte pour eux et eux une secte pour moi

            comme je te les dit ma communauter et celle qui croit que au coran ceux qui croit pas que le coran suffit je men fous communautairement de eux
            moi je defend les gens comme moi et pour les autres qui le valorise et reste a la maison ca craint

            apres si pour toi tu va pas suivre tes hadith pour allez a la guerre
            car moi jy vais pas
            ben ta qua rejeter les hadith comme moi je fait
            puisque je suis ton model
            Dernière modification par momo84, 23 novembre 2013, 09h27.

            Commentaire


            • #7
              non t le model de toi même et tu viens de souligné une règle qui s'applique a toi même donc chuuuut fini le blablabla t encore moins crédible qu'avant

              Commentaire


              • #8
                ta facon de repondre et ridicule
                mais je ne chut pas
                il existe beaucoup de gens comme moi(peu que les sunnite cest vrai) et on est solidaire
                et pour ceux que je connait pas cest un message que lon doit pas etre solidaire de la secte sunnite qui nous rejete et que beaucoup comme moi rejette

                je suis pas sunnite et les sunnite rejette les gens comme moi
                je ne vais donc pas les defendre

                tout en sachant que que je suis pas de la meme communauter religieuse que eux et eux que moi


                mais bon a quand les sunnite appelront aussi a defendre les chiite
                quelles hypocrisie

                Commentaire


                • #9
                  ya weldi je t'ai pas demander de me raconter ta vie mais juste d'appliquer la règle que tu viens de décrété c'est pas magique non !

                  Commentaire


                  • #10
                    ya weldi je t'ai pas demander de me raconter ta vie mais juste d'appliquer la règle que tu viens de décrété c'est pas magique non !
                    ecoute la regle sappliquent pour sa communauter
                    pour moi se qui suivent que le coran et rejette les hadith sont de ma communauter et jai le devoir de les defendre

                    les sunnite me rejette de leur communauter et moi je les rejette donc on est pas pareil donc se verset saplique pour la communauter de sjuste celle qui rejette les hadith et pas celle des secte comme les sunnite


                    apres faut arrter ton hypocrisie
                    on as jamais vue un savant sunnite demandez la defence de liran par exemple
                    car les sunnite ne les considere pas

                    et on va pas demandez au gens que les sunnite appelle coraniste de defndre les sunnite qui les rejette
                    Dernière modification par momo84, 23 novembre 2013, 10h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      les savant sunnite sont les pire des hypocriyte ils envoient les autres ala guerre et eux font dodo

                      Commentaire


                      • #12
                        petit soldat sen va ten guerre
                        petit soldat sen va ten guerre
                        mais les hypocrite font du pc .........................
                        petit sunnite sen va ten guerre
                        petit sunnite et un soldat mais .
                        les savant son les malin
                        ils reste chez eux
                        .............................
                        Dernière modification par momo84, 23 novembre 2013, 13h22.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X