Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille et 1 et 2 et .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marseille et 1 et 2 et .....

    Marseille : un homme abattu par balles dans les quartiers Nord

    j'ai bien le terme Inconnu des services de Police cela veut dire que Hop voila un type qui n'a rien fais vas acheter son pain et se prend comme ça par hasard des pruneaux et pas n'importe lesquels de AK 47 premier choix

    Alors je constate l'incompétence de ces policiers qui laissent visiblement monter la terreur sur la ville Phocéenne le gouvernement aussi
    Dernièrement 30 policier de la BAC de Marseille ont comparu pour corruption direct et après on parle du bled mdrrrrrr.....

    Un homme, dont on ignore encore l'identité, a été la cible de plusieurs tirs à la sortie d'un café dans les quartiers Nord de Marseille (Bouches-du-Rhône) peu après 5heures, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

    L'homme, qui se trouvait dans le bar La Madrague, chemin de la Madrague Ville (15e arrondissement), a été touché par plusieurs balles de 9 mm devant l'établissement, ont rapporté des riverains aux policiers de la Sécurité publique.
    La victime a été transportée a l'hôpital Nord par des proches, où elle est décédée vers 6 heures a confié la source proche de l'enquête.

    Les investigations ont été confiées par le parquet à la brigade criminelle de la PJ, déjà en charge de nombreux homicides par armes à feu de ce type.

    19 morts depuis le début de l'année

    Il y a moins d'une semaine, le 10 novembre, un homme avait été tué d'une rafale de kalachnikov dans ces mêmes quartiers Nord. L'homme, qui n'a pas encore été identifié et était décédé à l'arrivée des secours a été abattu alors qu'il marchait dans une avenue du 13e arrondissement de Marseille, proche de la cité Corot, déjà le théâtre dans le passé de plusieurs règlements de comptes.

    La veille, un homme d'une trentaine d'année a été tué par balles dans une cité des quartiers nord de Marseille. L'homme avait été touché au volant de son véhicule, une BMW, retrouvée garée à proximité avec des impacts de balles de 9 mm dans la portière.

    Depuis le début de l'année, le bilan des morts dans des règlements de comptes à Marseille et dans sa région s'élève à 19. De son côté, la préfecture de police précise que 15 personnes sont décédées dans des règlements de comptes, selon les critères de la police en soulignant qu'en 2012, à la même période, «22 personnes avaient été tuées dans des circonstances analogues».

    Début novembre, Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre, a annoncé plus de 3 milliards d'investissements dans les transports et les infrastructures, notamment pour désenclaver les quartiers Nord.

    LeParisien.fr
Chargement...
X