Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La glissade de Farouk ksentini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La glissade de Farouk ksentini

    Dans une interview qui l’avait accoré ce matin dimanche a la radio chaine3
    Farouk kssentini le défenseur des droit de l’homme en Algérie a vraiment glissé sur un sujet qui le concerne entant que juriste et qui ne le concerne pas entant que organisation qu semble protéger les droits de l’homme. Première ment il est interdit de confectionner une organisation même si elle pour la défense de droit de l’homme. toute organisation finira par devenir une aile politique d’un lobby financier. Qui paye farouk kssentini ?? déjà ce problème de ressource des membre d’une organisation pose problème. Pour créer une organisation soit disant indépendante du pouvoir politique il faut être indépendant du pont de vue financier. Farouk kssentini a une activité libérale ?? Qui le paye ?? d’où viennent les font de son organisation ?? qui lui a payé les communication téléphonique le transport les billet d’avion les hôtels les restaurants et pour certain une femme de chambre comme c’était le cas de newyork ou l’homme politique c’est vue tomber dans un trac nards avec une femme noire laide qui l’accuse de tentative de viol et tout le FMI devrait être entre les mains de cette femme si la conne n’a pas aller le dénoncer. Il aurait fallut a cette dame de lui faire des chantages et lui demander d’user de son influence au sein du FMI pour donner au gouvernement algérien un ordre de lui privatiser une société nationale. Madame voulait une usine en Algérie. etc.. ??
    N’ayant pas un échange contre l’organisation de farouk kssentini pour le moment laissant le faire
    Mais en demandant a ce farouk kssentini de faire attention. Le terme ou le concept introduit deu mot ‘’dépénalisation’’ qui rappelle un vieux souvenir chez les judéo chrétien celui de la grande période de l’inquisition. La dépénalisation c’est tout simplement donner ‘’l’onction’’ suivie par une ‘’protection’’ pour un acte de crime.
    C'est-à-dire que ceux qui poussent les gestionnaires du secteur publique a faire du transfert criminel sont en compagne politique afin de couvrir les gestionnaires contre toute ingérence de la justice dans leurs actes de gestion. Y’a ni gestion ni problème, les gens veulent du transfert de devise ou mettre a plat le secteur publique pour l’acheter ensuite au dinar symboliques. En agissant de la sorte en donnant l’onction a ces groupes qu’on connait pas leurs intentions mais qui sont facile a prévoir, faut pas sortir de saint Cyr pour le deviner. Ces gens sont de petits trafiquants qui ont fait beaucoup d’argent dans la période de Chadli lors des grandes pénuries et d’autres l’ont suivie dans la période du terrorisme.
    Si on suit la logique des choses un acte tire après lui un autre acte. Le mot dépénalisation en l’introduisant va introduire d’autre acte de dépénalisation. Pour des raisons économique tout va ensuite se dépénaliser … Dépénaliser la prostitution, dépénaliser le vol, dépénaliser la pédophilie, dépénaliser surtout vers la fin de l’élimination ethnique. Il faut commencer par les juifs car il ya un terrain propice une fois fait o passe vers les autres ethnies chrétienne européens en Afrique, asiatique en Amérique au canada, canadien en RDC marocain en Algérie algérien en France etc…ça commence das un pays pour finir comme un incendie toucher toute la planète…
    Le problème de la gestion du secteur publique est un problème de gestion interne. Les gens ici en Algérie ne sont pas qualifié ils le leurs faut une formation. Les dirigeants sont injectés par la gendarmerie ou par le FLN ou par l’armée ou par la mafia interne..Chacun veut imposer le gestionnaire pour lui faire sortir l’argent.
    En Allemagne chaque usine chaque entreprise intègre les ouvriers dans la gestion de l’entité même si cette entité est anonyme. Chaque ouvrier en entrant trouve une boite a idée devant la porte d’entrée dans laquelle il mit dedans un avis une idée un souhait un désir et a chaque briefing du matin qui commence a 6 heures du matin le staff dirigeant examine ces idées et prends en compte e en convoquant la personne qui avait émit cette proposition. On prend son avis et lui fait une augmentation …Es ce que les allemands ou les français qui sont champion dans le domaine du publique , ont parlé un jour de la dépénalisation ??

    Mais on peut s’attendre au pire si un loby veut acheter cette usine pour produire ça sera moins pire. Le Parti satanique international et son appendice algérien le party satanique algérien le PSA veulent conjointement une autre chose
    ‘’Fermer les usines et mètre tout le monde dehors’’ pousser les gens dans la pauvreté pour les pousser dans le crime. Et ainsi les pousser en Enfer ..
    J’espère que le PSA n’a pas investi sont argent dans l’organisation de farouk kssentini ..si ce n’‘est pas encore le cas..il va l’acheter un jour…et il le fera car il n’a pas le choix..c’est une bonne organisation qui deviendra une organisation criminelle

  • #2
    Désolé Zaki, je n'ai rien compris.

    Est-ce un article de journal?

    Est- ce un compte rendu que tu as élaboré toi-même?

    Eclaircissements s'il te plait .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Iska
      Est-ce un article de journal?
      Ça ma tout l'air d'être du Samroui
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        Farouk kssentini le défenseur des droit de l’homme en Algérie
        Un homme du sérail pour défendre les droits de l'homme en Algérie.

        Cet avocat du diable s'en prend aux familles des disparus durant la décennie noire et affirme que chakib Khellil est innocent!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Serpico
          ...
          Cet avocat du diable s'en prend aux familles des disparus durant la décennie noire et affirme que chakib Khellil est innocent!!!
          Bientôt, il affirmera que son organisation ( AQMI ) n'a pas de sang sur les mains et blanche comme neige.

          P.

          Commentaire

          Chargement...
          X