Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la possesion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la possesion

    salam

    si un djinn anglais qui n aime pas le poisson est se que il est obliger de manger du poisson avec la personne qui mange avec sa main gauche ??

  • #2
    H2 h2 h2 h2

    Il ne faut la! Un djinn 501

    Commentaire


    • #3
      ahahah pas mal
      un djinn 501

      Commentaire


      • #4
        et si un indien se met a manger que des hamberger est se que est par se que il est possédez par un djinn 501 americain


        au lieu de soigner les gens des croyance encourage la maladie

        Commentaire


        • #5
          momo84

          Tu as foutu le bordel dans la rubrique Islam .
          T'es un expert dans les sujets bidons et les futilités.
          Ne me remercies pas pour les compliments , c'est la moindre des choses :22:

          Commentaire


          • #6
            salam

            les jugement humain sont souvent subjective

            cest sur mes topic vont pas dans le sens de la pensez unique je prend pour exemple sur le porc
            ou dieu dit interdir la viande de porc mais dire que dieu a interdit la viande de porc et pas le porc sa spouleve des toler car on est rester sans reflexion a linterdit du porc et pas a une nuance qui suggere que dieu a seulement interdit la viande du porc


            apres au sujet du topic sur la possesion
            dieu na jamais dit que la possesion exister ni meme comme la guerrir
            et
            quand une personne a des trouble mental et quon lui dit quelles est possédez et ont lenvoie chez un charlatan qui se sert de la religion je pense que cest une chose a denoncer


            pour finir je pense que la futiliter cest de passez son chemin et de pas sinteroger
            et je pense de presenter la possesion de manier futile a le merite damener les gens nont pas a la futiliter mais a un questionnement


            cest aussi ca etre musulman cest chercher a savoir et pas rester sur se qui est un semblant dacqui et amener les autres a sinterroger et a rechercher

            Commentaire


            • #7
              ahras

              C'EST PAS BIEN DE DIRE bordel dans la rubrique Islam .

              Commentaire


              • #8
                C'EST PAS BIEN DE DIRE bordel dans la rubrique Islam
                Il se prend pour un érudit ce momo84 , si au moins il avait les qualités de ses prétentions .

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  en realiter je ne suis pas erudit et je me prend pas pour un erudit

                  je me suis interressez a lislam jai lut le coran je me suis posez des question et jai envie dapprendre et je suis arriver a un chemin ou je comprend que dieu na jamais agréez les hadith dalbuqary ou autres

                  Commentaire


                  • #10
                    Le coran ne parle ni de hadith ni de Boukhari , quoi de plus normal , le Coran parle de l'obligation d’obéir a Dieu et a son prophète , j’espère que le sens du mot obéissance est claire pour toi , Obéir au prophète est une obligation pour tous les musulmans .

                    Maintenant , pour que tous les musulmans , indépendamment du lieu et du temps puissent obéir au prophète , il faut que les faits et gestes du prophète soient reportés par des témoins , et ils sont racontés dans des hadiths ( citations ) , Boukhari et les autres ont essayé de répertorier ses hadiths du mieux qu'ils pouvaient .

                    Commentaire


                    • #11
                      Le coran ne parle ni de hadith ni de Boukhari , quoi de plus normal , le Coran parle de l'obligation d’obéir a Dieu et a son prophète , j’espère que le sens du mot obéissance est claire pour toi , Obéir au prophète est une obligation pour tous les musulmans .
                      Dans un autre sujet, il t'a dit que Le Messager est mort ....et ce mort ne peut plus prendre la sadaqa des croyants comme lui est ordonné dans le Coran ....Autrement dit, les ordres du prophète, en dehors du Coran, c'étaient pour ses contemporains ...et donc ses ordres sont morts avec lui
                      donc quand arrive le magreb sunnite cest la nuit ou ont peut faire la salat de la nuit pas du declin

                      Il se prend pour un érudit ce momo84
                      Juste un bateleur .....qui fuit chaque fois qu'il se trouve coincé ....il dit vouloir apprendre et se complait dans son obstination à légiférer à partir d'une traduction pour au final arriver à ce genre d'ânerie par exemple !!

                      Citation:
                      donc quand arrive le magreb sunnite cest la nuit ou ont peut faire la salat de la nuit pas du declin
                      Citation:
                      :ma prosternation peut se faire jusqua lobscuriter de la nuit et celle e la nuit quand le soleil se couche

                      Commentaire


                      • #12
                        T'es un expert dans les sujets bidons et les futilités.
                        Il me rappelle le verset 275 de la sourate al-Baqara .....normalement, ça doit lui parler ....il est fracassé ......

                        Commentaire


                        • #13
                          je test dit salam mais tu me la pas renvoyer ca fait rien mem si tu suit pas le coran en me renvoyant pas le salam
                          car peut etre tu as un hadith qui tautorise a ne pas ecouter le coran quand dit de renvoyer le salam

                          apres moi je te redit

                          salam alikoum ahras
                          Le coran ne parle ni de hadith ni de Boukhari , quoi de plus normal , le Coran parle de l'obligation d’obéir a Dieu et a son prophète , j’espère que le sens du mot obéissance est claire pour toi , Obéir au prophète est une obligation pour tous les musulmans .
                          le mot obeissance et claire mais dieu na pas dit dobeir a albuqary
                          dieu demande dobeir a mohamed et comme il est mort on peut plus lobeir
                          dieu na pas dit de remplacer mohamed par albuqary ni meme par ses livre

                          albyuqary prend des temoignage de gens qui nont meme pas vue mohamed dans le droit un temoignage nest valide que si les temoin ont vue la scene albuqary interoge des gens qui nont pas vue leur temoigne et donc caduc


                          Maintenant , pour que tous les musulmans , indépendamment du lieu et du temps puissent obéir au prophète , il faut que les faits et gestes du prophète soient reportés par des témoins , et ils sont racontés dans des hadiths ( citations ) , Boukhari et les autres ont essayé de répertorier ses hadiths du mieux qu'ils pouvaient .
                          quand dieu dit dobeir a mohamed cest de lobeir lui pas un autre donc sil est mort dieu na pas dit de le remplacez ou dobeir par procuration mais dobeir a lui et pour lui obeir il faut quil soit vivant

                          tu nobeit pas a mohamed mais tu obeit a une regles dune personne qui na pas vue mohamed et qui dit se quil a entendu se que les gens ont dit de mohamed cest tres different

                          dieu na pas valider cela ni meme mohamed
                          Dernière modification par momo84, 21 novembre 2013, 00h33.

                          Commentaire


                          • #14
                            quand dieu dit dobeir a mohamed cest de lobeir lui pas un autre donc sil est mort dieu na pas dit de le remplacez ou dobeir par procuration mais dobeir a lui et pour lui obeir il faut quil soit vivant
                            Dans ce cas, le Messager a ramené le Message et les croyants de son temps devaient devaient lui obéir en acceptant ce message ....Il est mort et ceux qui étaient avec lui .....donc, son message est lui aussi mort avec lui, n'est-ce pas clowny ?!!!!Si tu dis non, bah il va falloir que tu enlèves tous les versets le concernant et ceux de son temps et ne conserver que ceux qui te concernent

                            Commentaire


                            • #15
                              jai repôndu a arhas


                              toi je test donner un sujet sérieux et se que les djinn americain mange des hamberger ??? barak ou fik

                              cest un sujet que les sunnite medite depui le moyen age cest pour ca que les pay sunnite ,nont pas bouger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X