Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patriarche Laham : Les actes terroristes contre les écoles à Damas menacent le processus pédagogique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le patriarche Laham : Les actes terroristes contre les écoles à Damas menacent le processus pédagogique

    Beyrouth /Mgr Grégoire III Laham, patriarche d'Antioche et de tout l'Orient pour les Grecs Melkites Catholiques, a affirmé que les attaques terroristes aux obus de mortier contre les écoles à Damas menacent le processus pédagogique de la nouvelle génération.

    Dans une déclaration, le patriarche Laham a condamné le ciblage par les groupes terroristes armés, via des obus de mortier, des églises, des patriarcats, des archevêchés, des biens, des véhicules, des établissements de bienfaisance, et des lieux de culte, appelant la conscience mondiale à rehausser la voix contre la guerre déclenchée contre les innocents en Syrie.

    Le patriarche Laham a mis en garde contre les tentatives lâches qui visent les Chrétiens du Moyen-Orient, soulignant qu'il ne faut pas se taire devant cette guerre lâche pour sauver la vie des citoyens innocents, notamment celle des élèves et des étudiants.

    Le patriarche Laham a enfin imploré Dieu pour le repos des âmes des victimes qui tombent partout en Syrie.

    Razane / A. Chatta

    SANA 18 Novembre 2013

  • #2
    Le terrorisme impérialo-sioniste d'"Israel" craint le modèle pluraliste des cultures et religions différentes qui coexistent pacifiquement et harmonieusement en Syrie d'où sa hargne contre les chrétiens syriens. L'entité sioniste actionne ses takfristes en Syrie pour plus de crimes d'autant plus quelle sait que sa bataille est perdue dans ce pays.

    Commentaire

    Chargement...
    X