Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le pouvoir corrompu casse les cadres Algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le pouvoir corrompu casse les cadres Algériens

    A voir absolument et à partager un max
    Allah yahafdou, un Homme avec un grand H, un vrai citoyen et un vrai patriote
    Respect

    PS/ j'appel à la barre, l'avocat de Chakib Khelil, qui se reconnaîtra


  • #2
    il faudrait que tu dises a gandhi de voir cette video.
    Je lui avait raconter une histoire similaire.
    Et sais tu ce qu'il m'a répondu?
    Tu crois que c'était mieux pendant la colonisation francaise.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      Une opération de truanderie internationale avec la complicité des hautes autorités du secteur de l'energie qui nécessite plus que jamais le jugement des responsables d'une escroquerie en bon et du forme.

      Certains pseudo juges professionnels de l'aboiement, devraient appeler les professionnels de la justice a faire leur travail...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #4
        si ce qu'il raconte s'avère vrai
        cela ne m'étonne pas du tout
        des cadres intègres, ça existe
        et heureusement pour l'algerie.
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          Ils existent, dans d'autres pays...

          Commentaire


          • #6
            ernestito

            Pas sympa de détourner les propos de leur contexte !
            j'ai parlé de la colonisation pour illustrer l'intelligence, le courage, la créativité, l'effort intellectuel, politique, militaire et social qu'a fait la génération de Novembre sous un REGIME COLONIAL et avec de sucroit des moyens dérisoires. l'Algérie était un projet qui avait débuté sous une domination totale.

            Il s'agit d'une démonstration historique pour toute l'humanité. C'est une expérience réelle de comment on prépare la naissance d'un pays et comment on pense et on met en oeuvre d'autres alternatives. Et c'est pas les charlatants qui appellent le Quatar et l'occident qui vont me convaincre de leur bonne foi en associant le mots démocratie, liberté, justice, ...etc (et toutes les autres fumisteries) à leurs appels !
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #7
              Et c'est pas les charlatants qui appellent le Quatar et l'occident qui vont me convaincre de leur bonne foi en associant le mots démocratie, liberté, justice, ...etc (et toutes les autres fumisteries) à leurs appels !
              Le Qatar et l'occident sont les amis du régime que tu défends...le discours anti impérialiste " de façade" pour endormir les masses ne marche plus, cherches d'autre outil de propagande.

              Commentaire


              • #8
                Ou sont ceux qui défendaient bec et ongle la clan de Boutef et qui accusaient toute personne qui parlait de chakib khelil et des ses magouilles d'être un agent de DRS ?!!

                Commentaire


                • #9
                  Ya les droits de l'homme... Faut il en rire ou en pleurer?

                  Une vraie mafia qui detient les coffres de tout un pays et qui en use comme bon lui semble en toute impunité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hibiscus
                    Une vraie mafia qui detient les coffres de tout un pays et qui en use comme bon lui semble en toute impunité.
                    Dixit l'admirateur du propriétaire du maroc (M6).
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X