Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Claude Van Damme fait le grand écart pour les camions Volvo - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Claude Van Damme fait le grand écart pour les camions Volvo - vidéo

    Pour une fois, un coup de cœur très loin de l’univers du cinéma. Mais c’est juste fabuleux. Je pense, sans trop exagérer, que c’est sans doute le spot pub de la décennie.

    En une seule et unique prise au coucher du soleil sur une piste d’atterrissage en Espagne.

    Enjoy ! ^^




    Oups ! J'ai oublié le texte :

    « J'ai connu des hauts et des bas, parcouru des chemins de traverse et affronter des vents contraires, c'est ce qui m'a permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui. À présent, me voici devant vous. Ce que vous voyez, c'est un corps sculpté à la perfection, des jambes conçues pour défier les lois de la physique et un état d'esprit apte à maîtriser les grands écarts les plus impressionnants ».


    La préparation d’avant tournage.




    Note : Les deux camions reculent simultanément en marche arrière.


    ...
    Dernière modification par Adama, 17 novembre 2013, 14h51.

  • #2
    excellente pub!

    ca me fait plaisir de voir vandam gravir la pente et se remettre sur ses pieds, après l'odieux lynchage par les médias et les caricatures à outrances.

    nafsouka est de retour!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Risk

      Moi aussi je connais mes classiques, ce n'est pas nafsuka (ton âme ) mais natsuko!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Impressionnant..Sacré Van Damme , toujours "aware"
        Merci du partage !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          @Mkh: à l'époque ... van damme parlait l'arabe :22:
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            merci pour ce partage Van Damme reste Van Damme
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              Jean-Claude Van Damme fait le grand écart pour les camions Volvo - vidéo

              Expert en arts martiaux et champion dans les films d'action de série B, l'acteur belge Jean-Claude Van Damme est aussi mondialement connu pour ses propos délirants. Dans la vidéo, JCVD nous récite un petit poème pendant qu'il fait un grand écart dans le cadre d'une récente pub pour les camions du suédois Volvo!

              Commentaire


              • #8
                quelle précision des camionneurs, quel sens froid de van damme Oo

                Commentaire


                • #9
                  ça été réalisé sans trucages ?
                  Les rétroviseurs semblent un peu gros tout de même...

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    Bravo Van Damme
                    le grand écart c'est ça marque déposé
                    et il a très joli accent
                    Dernière modification par fadwasoussya, 19 novembre 2013, 10h02.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore cette pub !!

                      C'est vraiment sans trucage ?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        ......
                        Dernière modification par Risk, 19 novembre 2013, 17h59.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Inata

                          J'adore cette pub !!

                          C'est vraiment sans trucage ?
                          Oui !

                          Pour bien comprendre la procédure technique concernant le déplacement des deux camions en marche arrière avec la maitrise totale de l’écartement nécessaire.

                          Il faut très minutieusement observer les trois marquages au sol continus parallèles, en larges bandes, qui ont été utilisé.

                          Seul le camion à la droite de l’écran se déplace vers sa seconde ligne latéralement - très progressivement - en direction de sa droite. Celui de gauche lui reste toujours sur sa ligne continue de départ.

                          Tout le reste c’est Van Damme qui le fait.



                          ...
                          Dernière modification par Adama, 19 novembre 2013, 15h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            Superbe Van damne Bravo ! et aux publicitaires félicitations !

                            On vit dans un monde tellement virtuel que la réalité nous échappe d'où les questions " y a t-il trucage ? ".

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Adama

                              Je te remercie pour les explications. J avais l'impression que les deux se déplaçaient, c'etait presque invraisemblable surtout qu'ils roulaient ce n'n’est pas comme si les camions reculaient puis se stabilisaient.


                              Bonsoir Sacré coeur oeilfermé il n'y a aucun rapport avec le virtuel et la réalité. La question pointait le danger, il est sans doute le seul à le faire.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X