Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconnaître ses erreurs ne fait pas partie de votre programme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reconnaître ses erreurs ne fait pas partie de votre programme ?

    Pourquoi, c’est pour ne pas perdre la face ? Si si cela aide à prendre conscience des mauvais choix faits et de rectifier le tir ?

    Comme si comme ça, cela dépend de ? De quoi alors ? Expliques toi …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    si fait

    je reconnais mes erreurs
    tous les jours

    et j'ai des doutes
    tout le temps

    Commentaire


    • #3
      moi je suis kk1 d'assez tetu mais si j'ai tord je reconnais mes erreurs..
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Zwina ? Y'a le monsieur qui te parle ...

        Commentaire


        • #5
          Hello mon ami Adrhar!
          Je vois que tu es aussi inspiré qu'à une certaine époque! C'est la faim qui fait ça?

          Pour pas faire de HS, je crois que oui je sais me remettre en question et que j'écoute tjrs les avis et conseils des autres. Mais qd je sais que j'ai raison, là j'insiste!
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Touti

            tu viens de nous donner une jolie preuve ........
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Hello Kitty Hello mon ami Adrhar!
              Je vois que tu es aussi inspiré qu'à une certaine époque! C'est la faim qui fait ça?
              Bonjour Hello, quelle belle surprise… Oui j’ai besoins de papoter un maxi, cela me tient éveillé…

              Tu vas bien ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Quant à moi quand j'ai tort je n'ai aucune honte à le dire et même à m'excuser quand je me rend compte que j'ai été trop loin. S'excuser ou reconnaitre ses torts n'est aucunement honteux bien au contraire cela permet d'éviter de recommencer les mêmes erreurs. Mais ça c'est la vie et l'expérience qui l'apprend.........Par contre quand j'ai raison et que je suis sure de moi, je n'en démord pas sauf si j'ai un aghyul en face de moi et là je lâche car j'ai appris qu'on ne fera jamais d'un âne un cheval de course
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Quant à moi quand j'ai tort je n'ai aucune honte à le dire et même à m'excuser quand je me rend compte que j'ai été trop loin. S'excuser ou reconnaitre ses torts n'est aucunement honteux bien au contraire cela permet d'éviter de recommencer les mêmes erreurs. Mais ça c'est la vie et l'expérience qui l'apprend.........Par contre quand j'ai raison et que je suis sure de moi, je n'en démord pas sauf si j'ai un aghyul en face de moi et là je lâche car j'ai appris qu'on ne fera jamais d'un âne un cheval de course
                  J'ai pas vu ... nul part sur le forum ...


                  Tu t'es jamais dis que c'etait peut être toi qui n'arrivait pas à etre un cheval de course?

                  Commentaire


                  • #10
                    touti

                    Tu t'es pas dit que c'était le Ramadhan ??
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu t'es pas dit que c'était le Ramadhan ??
                      T'inquiètes pas pour mon ramadhan ...

                      Commentaire


                      • #12
                        touti

                        Tu ne le fais pas !!!!!!!!!!!!! voilà ce qui explique ton comportement
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          vous deux vous etes vraiment marrant...on dirait un vrai petit couple
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            vous deux vous etes vraiment marrant...on dirait un vrai petit couple
                            Que Dieu me préserve ...

                            Commentaire


                            • #15
                              dd1

                              Pitié NON !!!!!!! Il n'est pas kabyle en plus donc impossible
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X