Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debbouze se moque du Polisario à la fête de l'Huma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamel Debbouze se moque du Polisario à la fête de l'Huma

    Lors de la soirée de clôture de la fête de l'Humanité, ou l'Huma, ce dimanche 15 septembre, l'humoriste maroco-français Jamel Debbouze a offert près de deux heures d'un one-man show qui a charmé le public présent.. sauf quelques personnes pro-polisario qui ont eu droit à un message bien spécial du marocain.

    Jamel Debbouze à la fête de l'Humanité (Photo: Twitter JD) Certaines personnes pro-polisario ont, en effet, choisi leurs places pour montrer le drapeau des séparatistes lors de la soirée de clôture de la 83ème fête de l'Humanité, une soirée animée par Jamel Debbouze qui n'a pas manqué de "toucher" ces polisariens.

    "C'est le drapeau tunisien?" a lancé Jamel Debbouze à la vue d'un drapeau des séparatistes. Se sentant blessé, l'individu qui brandissait le drapeau, a répondu: "Non, c'est le drapeau du polisario".

    C'est alors que Debbouze a répliqué avec ironie, rapporte le site Hespress: "Ah, c'est pourquoi je ne l'ai pas reconnu, jamais entendu parler de ce polisario !" Des mots qui ont clairement énervé les sahraouis qui ont crié, "accusant" Debbouze d'être ami avec le Maroc et le Roi du Maroc... drôle d'accusation pour Debbouze qui est tout simplement marocain.

    Par ailleurs, la prestation de Jamel Debbouze a été largement saluée. L'humoriste a, également, été très ému à la fin de son spectacle, il a remercié le public sur Twitter en assurant:"Je ne pouvais pas mieux finir".

    Lemag

  • #2
    L’Algérie continuera à soutenir le peuple sahraoui dans sa lutte pour l’indépendance dans le cadre de la légalité internationale........ ce n'est certainement pas un petit con comme lui qui va changer la donne.

    C'est officiel: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=298785

    p.s. le makhzani ! tu t'es gouré de rubrique.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #3
      Djamel Debbouze n'a plus de froc selon Dieudo

      Commentaire


      • #4
        Djamel Debbouze était mal à l'aise le pauvre. on lui a mis deux beaux drapeaux sahraouis devant la face, et je parie que ce n'est que le début :





        La symbolique est grande: Comparez ce que la France lui a donné et ce que Djamel et les siens font subir aux sahraouis.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Jacob Cohen (anti-sioniste) sur Jamel Debbouze et les collabeurs

          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            Msakene ils ont voulu creer la polemique, on leur a ri dessus, comme il se doit

            Commentaire


            • #7
              Il sort pas de son personnage " de petite racaille de cité " a presque 40 ans , miskine a 78 ans il mettra encore des joggings et des nikes pour payer son loyer et sa ferrari .
              La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

              Commentaire


              • #8
                Bravo jamel, j'aurai aimé qu'il se mouche le nez avec cette charwita de drapeau

                Commentaire


                • #9
                  preuve que tout est politisé.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    @barthez

                    trop tard

                    le Maroc dans une folie indescriptible , paranoïa avancée

                    l art imprègne la folie marocaine dans la politique ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      article à mettre dans "Actualité Internationale".
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle révélation!!!!

                        Je ne savais pas que Debbouze était un voleur et assasin!!!!
                        Il a tué son ami pour une veste, et maquillé ce crime par je un mensonge d'accident de train. Je suis abasourdie
                        Dernière modification par nacera90, 19 novembre 2013, 12h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quiconque dit quelque chose contre le polisario ou contre la junte doit avoir un passé douteux, on a compris..

                          Commentaire


                          • #14
                            Quiconque dit quelque chose contre le polisario ou contre la junte doit avoir un passé douteux, on a compris..
                            C'est vrai que c'était du hors sujet ma contribution. Mais franchement je suis choquée d'apprendre que djamel Debbouze était à l'origine de la mort de son meilleur ami.
                            Le mec de la vidéo, a évoqué ce souvenir pour décrire un djamel, pris à tout pour arriver à ses fins: entre autre collabo.

                            En fin de compte, ce n'était pas un HS.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne savais pas que Debbouze était un voleur et assasin!!!!
                              Il a tué son ami pour une veste, et maquillé ce crime par je un mensonge d'accident de train. Je suis abasourdie
                              la pj de versailles serait tres heureuse que nassera leur fournit les resultats de son investigation
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X