Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La confiance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La confiance

    La confiance ......qu'est ce que c'est ? á qui la donne t'on ????

    faites vous confiance facilement ? Quelles sont les personnes qui ont votre entiere confiance ? pourquoi vous mefiez vous ?

  • #2
    Pourquoi ne donne t on pas sa confiance facilement: Parce que les deceptions font mal êt qu'il vaut mieux avoir une grosse carapace pour se proteger
    Les roses poussent parmi les épines

    Commentaire


    • #3
      hellas bonjour

      Mon attitude :

      Par défaut je considère l’homme bon et donc j’arrive « ouvert » vers lui. Mais l’ouverture demeure limité à celle du début de l’aventure « connaissance » …

      Je ne donne trop vite ni mon amitié ni mon amitié. Je prends beaucoup de temps d’observation avant que je m’engage. Je n’aime pas « me précipiter » pour le regretter après. On n’est jamais sûr, mais c’est mieux de prendre le temps nécessaire.

      Ceci dit il existe les coups de foudre en amitié. Avec mon meilleur copain actuellement les choses se sont décidé en un repas l’un à cote de l’autre sans même se connaître. Il arrivait pour être recruté là où je bossais. Il m’a « abordé » on ne s’est plus quitté. Cela dure depuis 15 ans.

      Ici sur le forum je sens pouvoir faire confiance à quelques personnes … Mais chut, secret d’état …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Je fait confiance a tt les gens que je connais bien mais j’ai été déçu plusieurs fois, mais je garde le même caractère et je me dis je suis comme ça, et celui qui trahi cette confiance c’est lui qui a perdu pas moi
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

        Commentaire


        • #5
          La confiance est un mot que j'ai décidé de bannir de mon vocabulaire et de mon coeur!

          Commentaire


          • #6
            ARCHTUNG !!! les filles ingalls mordent aujourd'hui ...

            Commentaire


            • #7
              moi je fais confiance "a priori"

              Commentaire


              • #8
                Comme Adhrar je fais confiance dans une certaine mesure mais jamais á 100%.
                Seuls quelques amis ont toute ma confiance.
                La vie, les experiences et les rencontres font que je ne ferais jamais confiance á un homme á 100%

                Commentaire


                • #9
                  hellas
                  La vie, les experiences et les rencontres font que je ne ferais jamais confiance á un homme á 100%
                  Homme au sens humain ou ou sens masculin ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Un homme au sens masculin, et plus particulierement celui qui partage ma vie...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas

                      tu ne fais pas confiance à ton mari
                      du moins pas à 100%?

                      mon mari c'est la seule personne au monde en qui j'ai confiance à 200% !
                      plus confiance qu'en ma mère

                      en 25 ans, jamais il n'a déçu cette confiance et sur tous les plans

                      Commentaire


                      • #12
                        et plus particulierement celui qui partage ma vie...
                        Mais je ne pourrai jamais partager ma vie avec qlq 1 que je peux pas lui faire confiance a plus que 100%, si je ne fais pas confiance a mon mari (je ne suis pas encore marié) c’est que jamais je ne pourrai continué ma vie avec je pense que la confiance et le pilier d’un couple mais reste que peut être je n’ai pas beaucoup d’expérience mais Mme makida me rassure un peu
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                        Commentaire


                        • #13
                          Que c'est mimi toutes ces paroles....

                          Confiance a 100% ouai bien sur !

                          et je lis ""qu'il n'a jamais trahis""

                          encore mieux

                          juste une question :

                          Qu'en savez vous?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai même pas confiance en moi, c'est pour cela que je donne ma confiance aux autres...

                            Commentaire


                            • #15
                              Maysarah

                              tu te places uniquement sur le plan de la trahison sexuelle

                              !

                              tant que je n'en ai pas connaissance, permets moi de croire qu'elle n'existe pas

                              moi, je parle de toutes sortes d'autres trahisons

                              ne pas être là
                              ne pas soutenir quand on souffre, quand on est malade
                              ne pas assumer ses responsabilités
                              ne pas subvenir aux besoins de sa famille
                              ne pas s'occuper des enfants
                              et etc etc

                              et jusqu'à présent , mon mari a toujours assuré
                              Dernière modification par Absente, 25 septembre 2006, 12h24.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X