Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes préfèrent... les brunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes préfèrent... les brunes

    Les hommes préfèrent... les brunes

    Vous êtes blonde comme les blés ? Vous allez vous arracher les cheveux. Non, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Pire, elles sont celles que les hommes rêvent d'épouser...

    Lio jubile, la malheureuse Marilyn regrette sa teinture platine. Juvénile ou fatal, californien, vénitien ou cendré, le blond semble susciter le désir. Ambivalent, il évoque l'innocence et la perversion, fascine jusqu'à l'obsession certains cinéastes comme Hitchcock, Lynch, Buñuel...

    La blondeur est aussi l'attribut de Vénus, déesse de l'amour charnel. Elle invite à l'érotisme, comme chez Baudelaire qui écrit: "La femme doit être dorée pour être adorée"... Mais voilà, les blondes peuvent aller se rhabiller, elles ne sont pas bonnes à marier !

    Selon une étude menée auprès de 1000 Britanniques pour le compte de Superdrug, une chaîne de pharmacies en Angleterre, et publiée dans The Telegraph, les brunes sont celles avec lesquelles on s'engage.

    Les hommes considèrent en effet qu'elles sont plus "profondes" et plus "raisonnables" et qu'elles possèdent toutes lesqualités domestiques.

    Ilsestiment qu'elles prennent davantage soin de leur apparence, qu'elles sont de meilleures maîtresses de maison, de meilleures gestionnaires de l'argent du foyer et de bien meilleures cuisinières. Et si ce n'était qu'une histoire de fourneaux... Les brunes seraient plus chaudes, caliente, incendiaires, bref, "plus habiles dans la chambre à coucher".

    Les secrets d'un succès. Plus de la moitié des individus sondés (54 %) disent qu'ils préféreraient convoler avec une brune, 16 % une blonde et 30 % n'ont pas d'avis. Discrimination capillaire, encore, lorsqu'il s'agit de choisir une petite copine, 48% recherchent une fille avec une crinière foncée, seulement un homme sur quatre est attiré par les toisons d'or et 27% restent bouche bée. Et les rousses ? Le sondage n'en fait pas mention.

    Plus sexy, plus aimables, plus douée, les tignasses châtaines ont donc plus de chance de se faire passer la bague au doigt. Si vous n'avez ni charme latin ni regard de braise, mais que vous voulez jouer la séduction, il vous reste une astuce : passez au rouge !

    source : journal des femmes

  • #2
    Les hommes considèrent en effet qu'elles sont plus "profondes" et plus "raisonnables" et qu'elles possèdent toutes les qualités domestiques.


    j'aurais jamais cru qu'un site limite féministe puisse mettre en avant ce genre de qualités lol


    sinon les BBR (blande bla Rabbi) vous savez ce qu'ils vous restent à faire

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai toujours entendu cette phrase " Ta3ya Blonda tejri, Zerga doubli"
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        sinon les BBR (blande bla Rabbi) vous savez ce qu'ils vous restent à faire
        mort de rire , je suppose que ca veut dire les fausses blondes !
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          Lapi !! wach bik hanounti
          vraiment c'est n'importe quoi ces sondages c'est comme
          l'histoire du corps idéal oeilfermé s'mina ...r'guiga ... n'importe quoi

          " Ta3ya Blonda tejri, Zerga doubli"

          Commentaire


          • #6
            oulala

            mais dans mon cas, c'est bien vrai toussa


            *disparition instantanée*
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              oui Kaiser ça veut dire fausse blonde j'ai jamais vu autant de fausses blondes qu'en Algérie lol je leur dédie cet article et aussi à toutes les coiffeuses qui ne connaissent que la coupe dégradé avec mèches blondes

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mallow
                vraiment c'est n'importe quoi ces sondages
                mais si c'est vrai habiba même fi lshqol la brune elle assure

                Commentaire


                • #9
                  je leur dédie cet article et aussi à toutes les coiffeuses qui ne connaissent que la coupe dégradé avec mèches blondes
                  là je suis d'accord

                  blanc d'or + oxydant

                  mais si c'est vrai habiba même fi lshqol la brune elle assure

                  apparemment fi kolech d'après l'article .

                  Commentaire


                  • #10
                    ta3ya blonda tejri, zerga doubli

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mallow
                      blanc d'or + oxydant
                      = ch"aal hrach

                      faut pas oublier décolorer la moustache et les pattes mdrrrr

                      Commentaire


                      • #12
                        Et les châtaines alors hein ????????!!!!!!!!!
                        " Ta3ya Blonda tejri, Zerga doubli"
                        Had le proverbe bayen "made in oran'"
                        Dernière modification par mam, 19 novembre 2013, 12h19.
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          @*mam*

                          si, ils en parlent les chataîns elles ont plus de succès que les brunes et les blondes réunies d'après eux :

                          Plus sexy, plus aimables, plus douée, les tignasses châtaines ont donc plus de chance de se faire passer la bague au doigt.

                          Commentaire


                          • #14
                            *mam*

                            Had le proverbe bayen "made in oran'"

                            100% même
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est normal le sondage s'est passé en Angleterre ,il y a tellement de blondes....C'est la rareté qui détermine le choix ...S'il s'était passé chez nous, le résultat aurait été autre ...D'où le nombre impressionnant de fausses blondes!!
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X