Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des poulets enragés terrorisent une femme et ses 5 enfants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des poulets enragés terrorisent une femme et ses 5 enfants - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage sur une incroyable confrontation survenue fin octobre sur une autoroute du Nouveau Mexique (Sud-Ouest des Etats-Unis): pour un simple excès de vitesse, des poulets enragés se sont déchaînés contre une femme et ont terrorisés ses 5 enfants (âgés entre 6 et 18 ans). L'un des poulets enragés a même tiré à 3 reprises sur le véhicule!

    Un autre exemple qui illustre le comportement terroriste de nombreux poulets américains.


  • #2
    Le titre m'a encore induite en erreur, je pensais aux vrais poulets.

    Je ne comprends pas cet abus de pouvoir, n'est il pas vrai que ce genre d'incident est fréquent et condamné ! Pourquoi recommencent-ils encore ?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      La femme est stupide, on ne rigole pas avec la police américaine, ils ont toujours la main sur leurs armes quand ils s'approchent d'un véhicule qu'ils ont arrêté juste simple faute. Il est recommandé de ne faire aucun juste brusque quand vous êtes arrêter par des filcs, et de garder vos mains bien visible sur le volant.

      Femmes ou enfants, ne veux rien dire, c'est un pays ou tout le monde peut porter une arme et constituer un danger pour les flics.
      Dernière modification par BeeHive, 19 novembre 2013, 20h36.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BeeHive
        La femme est stupide
        La femme est en effet stupide, mais la stupidité n'est pas un crime. Les poulets sont censés servir le citoyen et non le terroriser ou l'exécuter. Quant à l'argument selon lequel les poulets américains sont aussi agressifs à cause des armes répandues aux Etats-Unis, il n'est pas vraiment pertinent dans la mesure où comme dans de très nombreux autres cas, les poulets américains se sont comportés d'une manière extrêmement agressive alors que les "suspects" n'étaient clairement pas armés.

        Les poulets américains agissent ainsi en grande partie en raison des changements radicaux dans leur formation. La police américaine est quasiment militarisée et est formée comme les militaires. Le poulet est devenu un soldat et sa sécurité passe avant celle du citoyen. C'est ce qui explique pourquoi plus de 500 personnes non armées sont tuées et des milliers d'autres sont blessées chaque année par la police aux Etats-Unis.

        Ci-dessous, une interview de l'auteur américain Radley Balko qui a écrit un livre sur le sujet intitulé "Rise of the Warrior Cop" (L'ascension du policier guerrier).

        Commentaire


        • #5
          j'ai entendu hier que ces policiers sont en arrêt de travail pour investigation.

          Commentaire


          • #6
            La femme est en effet stupide, mais la stupidité n'est pas un crime. Les poulets sont censés servir le citoyen et non le terroriser ou l'exécuter.
            Je suis d'accord... mais la réalité est tout autre... et même au Canada il se passe des horreurs qu'on passe sous silence.
            Et je pense que les polices d'Amérique semblent avoir comme motto Je tire ensuite tu poses des question!!!
            Pour la dame, ces agents n'avaient qu'à envoyer un message pourqu'elle soit interceptée au lieu de tirer dessus!
            Dernière modification par Avucic, 20 novembre 2013, 02h57.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire

            Chargement...
            X