Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les images de la qualification

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rollon
    manque de pot pour toi moi aussi je suis parisien et tous mes collegues le sont ni moi ni mes collegues , qui pourtant ne seraient pas génés pour rapporter ce genre d'evenement , n avns vu ou entendu quoi que ce soi .
    la presse francaise ne rapportent pas ce genre d evenment? t es sur que t habites en france
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      Alors la Rollon
      c'est tout ce que tu retiens de cette qualif?????
      J'ai parcouru quelques forum francais aucune mention de debordement ...:22:

      -1000
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          rollon
          manque de pot pour toi moi aussi je suis parisien et tous mes collegues le sont ni moi ni mes collegues , qui pourtant ne seraient pas génés pour rapporter ce genre d'evenement , n avns vu ou entendu quoi que ce soi .
          la presse francaise ne rapportent pas ce genre d evenment? t es sur que t habites en france
          oui je suis parisien parce que je vis là mais mon coeur est normand et j'étais sur les champs hier
          si tu ne me crois pas demande aux modos si je ne vis pas sur Paris, ils te le diront
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #20
            pour paris je te crois evidement

            mais pour les incidents t a exagéré
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              je m'en fous de ces micros incidents mais comme je suis sur un forum algérien je voulais savoir ce que vous en pensiez c'est tout
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #22
                je m'en fous de ces micros incidents mais comme je suis sur un forum algérien je voulais savoir ce que vous en pensiez c'est tout
                t inquietes rollon j ai compris ,
                sinon on pense que deux musulmans (mohammed sakho et karim benzema) ont doné la joie a 65 millions de francais
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #23
                  t inquietes rollon j ai compris ,
                  sinon on pense que deux musulmans (mohammed sakho et karim benzema) ont doné la joie a 65 millions de francais
                  rien à ajouter !!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    toi t'es un ami à Nb .............

                    juger sans connaître tel est le leitmotiv de certains
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #25
                      rollon

                      si tu parles de moi , je t ai absolument pas jugé , ca aurait n importe qui j aurai repondu pareil

                      c est quoi nb
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #26
                        ROLLON

                        toi t'es un ami à Nb .............

                        juger sans connaître tel est le leitmotiv de certains
                        Alors t'en penses quoi des gens qui font l'amalgame d'une poubelle brulée et les milliers de personnes qui ont fetés dans la joie et la bonne humeur ...
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Quatorze personnes ont été placées en garde à vue notamment pour jets de projectiles et violences volontaire. Certaines sont soupçonnées de dégradations volontaires, l'une pour un vol de portable et une autre pour port d'arme prohibé. Hormis les quatorze arrestations, "ça s'est très bien passé", s'est-on félicité de source policière citée par les agences de presse. "L'ambiance a été plutôt calme et festive" et "il n'y a eu qu'une vitre étoilée et une vitre brisée".
                          rollon
                          volia je ce que je viens de lire sur le site du journal le monde
                          c est moins pire qu une journée normale
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #28
                            je vous ai fait part de ce que j'ai vu hier soir maintenant interprétez comme vous voulez je m'en fous , j'en ai un peu marre de me faire basher pour rien
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et moi j'en ai un peu marre que tu vois que le 0.00001% des événements , pourvu que ça t'arrange.
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #30
                                juger sans connaître tel est le leitmotiv de certains
                                je n'ai rien jugé, Benzema et Sakho ont marqué pour la France et c'est tant mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X