Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M'towoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M'towoum

    Comme j'ai promis a qlq personne cette recette la voila alors

    les ingrédients:

    la sauce:
    viande de mouton,viande haché,une poignée d'amande émondées ou a défaut une poigné de pois chiche trempés la veille,sel, un peu de smen,1/2 c a café de cumin(moi je mi plus),un peu de poivre noire,2 a 2 gaussée d'ail un citron

    les boulettes:
    une pincée de sel,une pincée de poivre noir,une petite tête d'ail,une c a café de smen,une poignée d'amande émondée,1/2 c a café de cumin

    la préparation:
    coupé la viande en morceaux,râper dessus l'ail,ajouter le smen,poivre noire le cumin,sel et un petit verre d'eau faire revenir 10 min a petit feu
    ajouter les amandes,couvrir d'eau et laisser cuire

    préparé la viande haché avec l'ail pilé,cumin,poivre noire,sel et le smen bien mélangé le tout ensuite façonner des boulettes de taille d'une grosse noix, piquer une amande au centre de chaque boulette les disposer a la sauce et poursuivre la cuisson

    bssahtkoum et saha ftourkoum
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

  • #2
    Merci kani t'es adorable de partager avec nous ..moi cette année je suis décidée à devenir bonne cuisinére

    Commentaire


    • #3
      Merci lana

      je l'espère de tt coeur pour toi,je suis certaine que tu vas devenir la meilleur cuisinière du forum
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

      Commentaire


      • #4
        j'en connais un qui sera content d'enttendre ça

        Commentaire


        • #5
          Lol bssahtou alors ,

          déjà bssahtou une fille comme toi
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            kani dis moi c'est toi qui cuisine pour ta famille durant le ramadhan ??

            Commentaire


            • #7
              Non et c’est bien dommage car je travail mais dé que je rentre vite a la cuisine et le week-end, c’est automatiquement moi qui cuisine mais pas toute seule
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #8
                tout ça donne envie de manger

                Commentaire

                Chargement...
                X